Reconnaître un membre du génie militaire belge grâce à sa fourragère !
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 2 Localisation : France Thème de collection : Seconde guerre mondiale Date d'inscription : 29/12/2022
Sujet: Reconnaître un membre du génie militaire belge grâce à sa fourragère ! Jeu 29 Déc 2022 - 21:58
Bonjour à tous,
Et merci pour ce passionnant forum !
Je suis à la recherche de cet homme, qui se pourrait être mon grand-père, membre du génie militaire belge (si j'en crois son uniforme).
La fourragère et une espèce d'insigne sur le bras droit pourrait aider à son identification ? Je connais des traits possibles de son histoire (potentiellement fort sombre) et j'ai besoin d'aide d'experts pour avancer !
Merci par avance !
gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8025 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Re: Reconnaître un membre du génie militaire belge grâce à sa fourragère ! Jeu 29 Déc 2022 - 22:52
Bonjour Rien du tout au dos de la photo ?
schrader Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4193 Age : 78 Localisation : france Thème de collection : militaria Date d'inscription : 11/11/2013
Sujet: Re: Reconnaître un membre du génie militaire belge grâce à sa fourragère ! Dim 1 Jan 2023 - 8:11
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Reconnaître un membre du génie militaire belge grâce à sa fourragère !
Reconnaître un membre du génie militaire belge grâce à sa fourragère !