le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| portrait d'un officier mais de quel pays | |
| | Auteur | Message |
---|
ds19 Adjudant
Nombre de messages : 159 Localisation : bourgogne franche Thème de collection : antiquité militaire 1728 à 1918 Date d'inscription : 23/10/2019
| Sujet: portrait d'un officier mais de quel pays Ven 30 Déc 2022 - 9:53 | |
| Bonjour J'ai ,depuis un certain temps , ce portrait d'officier en médaillon dont je n'arrive pas à déterminer l'origine de l'uniforme . Comme indice, il y a au verso une inscription le situant en Espagne en 1844 . Merci de votre attention et passez une bonne fête de fin d'année . dominique |
| | | astracan Général de Brigade
Nombre de messages : 1182 Localisation : Ile de France Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: portrait d'un officier mais de quel pays Ven 30 Déc 2022 - 11:55 | |
| Bonjour,
Je lis aussi 1844 mais quand même, 28 juin 1811, c'est la prise de Tarragone. Sa coiffure est vraiment stylée Empire. Donc j'irai plutôt essayer de creuser sur un forum dédié Empire sur un uniforme de régiment de dragons.
Cordialement Astracan |
| | | Luis Sorando Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 1 Localisation : ZARAGOZA Thème de collection : portraits miniatures Date d'inscription : 22/02/2024
| Sujet: Re: portrait d'un officier mais de quel pays Jeu 22 Fév 2024 - 21:06 | |
| Es un capitan de infanteria suiza al servicio de España (1805-1811) |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: portrait d'un officier mais de quel pays Jeu 22 Fév 2024 - 21:26 | |
| Bonsoir,
bienvenue sur le forum. Avant tout, merci d'effectuer une présentation dans la rubrique "Bureau de recrutement", et lire/accepter le règlement.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: portrait d'un officier mais de quel pays | |
| |
| | | | portrait d'un officier mais de quel pays | |
|