Nombre de messages : 839 Localisation : basse normandie Thème de collection : militaria Date d'inscription : 05/09/2019
Sujet: coupelle avec insigne SARACENS Club Ven 30 Déc 2022 - 17:41
Bonjour à tous, une idée sur cet insigne qui se trouve sur une coupelle merci pour votre aide cordialement
113RI Maréchal
Nombre de messages : 2052 Localisation : Auvergne Thème de collection : Allemand/Français WWI - Un peu WWII Date d'inscription : 05/03/2022
Sujet: Re: coupelle avec insigne SARACENS Club Ven 30 Déc 2022 - 18:42
Bonjour
Les Saracens sont une équipe de rugby Londonienne Le Saracen est un hotel en Italie
A voir.....
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12482 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: coupelle avec insigne SARACENS Club Ven 30 Déc 2022 - 18:54
Bonsoir. Pour l'équipe de football-rugby il semble que le logo figure toujours des cimeterres avec parfois un ballon et / ou le croissant et l'étoile, ici le casque fait tout ce qu'il y a de plus occidental. Pour l'hôtel sicilien difficile de juger, le logo ayant changé / disparu il y a probablement longtemps.
113RI Maréchal
Nombre de messages : 2052 Localisation : Auvergne Thème de collection : Allemand/Français WWI - Un peu WWII Date d'inscription : 05/03/2022
Sujet: Re: coupelle avec insigne SARACENS Club Ven 30 Déc 2022 - 19:01
Re
J'ai pensé à l’hôtel du fait de la fabrication "Italy" de la coupelle, mais il n'y a vraiment aucune certitude dans mes suppositions. Après c'est vrais que l'équipe londonienne sont en français les Sarrasins, du coup....l'ange......:cela ne va pas trop avec!
audrantho Colonel
Nombre de messages : 839 Localisation : basse normandie Thème de collection : militaria Date d'inscription : 05/09/2019
Sujet: Re: coupelle avec insigne SARACENS Club Lun 2 Jan 2023 - 10:31
Bonjour et merci pour les pistes meilleurs voeux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: coupelle avec insigne SARACENS Club
coupelle avec insigne SARACENS Club
Page 1 sur 1