le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Camp de Sundhouse 67

AuteurMessage
bilger
Caporal
Caporal

Thème de collection : Malgré nous

Camp de Sundhouse 67 Empty
MessageSujet: Camp de Sundhouse 67   Camp de Sundhouse 67 EmptyDim 1 Jan 2023 - 10:08

Bonjour à toutes et tous,
Je suis en cours de montage d'un mannequin de la HJ, Bann Süd Baden (environ de Sélestat 67 Alsace) que j'aimerais mettre en situation dans un Wehrertüchtigunslager en l'ocurence le camp de Sundhouse 67 (ancienne caserne Maginot devenue WEL V/14).
Les seules traces de l'existence de ce WEL en ma possession sont un courrier daté du 17/09/44.
Je recherche donc toutes infos sur ce camp ainsi que sur l'équipement des HJ qui passaient par ce dernier.
Pour le montage du mannequin je bute sur le choix du numéro des Gefolgschafts-Schulterknopf a attribué.
Merci d'avance pour vos pistes et votre aide.

PS: Recherche lettes documents photos Malgré Nous Alsaciens et Gebietsdreieck Süd Baden
Revenir en haut Aller en bas

Camp de Sundhouse 67
Page 1 sur 1