Nombre de messages : 7 Localisation : MAYENNE Thème de collection : ALL 2GM Date d'inscription : 31/12/2022
Sujet: Pantalon en toile bariolée italienne Dim 1 Jan 2023 - 13:52
Bonjour à tous et à toutes,
Je vous souhaite une bonne année 2023.
Nouveau sur le forum, je mets en ligne mon premier post.
Je recherche un pantalon en toile bariolée italienne afin de monter un mannequin WSS en Normandie.
Une bonne reproduction me conviendrait.
J'ai trouvé pas mal d'articles de ce type dans divers magasins sans pouvoir me décider. Au cas ou un membre du forum aurait eu un retour positif lors d'un achat...
Cordialement.
Xray
ComdeChasse Adjudant
Nombre de messages : 190 Localisation : Nord Poitou Layon Thème de collection : Beaucoup Date d'inscription : 02/05/2020
Sujet: Re: Pantalon en toile bariolée italienne Dim 1 Jan 2023 - 14:25
Nombre de messages : 7 Localisation : MAYENNE Thème de collection : ALL 2GM Date d'inscription : 31/12/2022
Sujet: Re: Pantalon en toile bariolée italienne Dim 1 Jan 2023 - 14:39
Merci pour votre retour Comdechasse,
j'avais en effet repéré cette boutique avec l'article en question. La photo ne m'avait pas inspiré (dû à l'éclairage un peu fort je pense!)
Le modèle correspond en effet au type de confection recherchée.
En vous remerciant.
Cordialement.
Xray.
ComdeChasse Adjudant
Nombre de messages : 190 Localisation : Nord Poitou Layon Thème de collection : Beaucoup Date d'inscription : 02/05/2020
Sujet: Re: Pantalon en toile bariolée italienne Dim 1 Jan 2023 - 14:42
de chez eux j'ai le couvre casque dans ce tissus qui est vraiment pas mal pour le prix. Pour une patine il faut voir avec le magasin appelé la Petite Pièce( à Prix les Mézières dans les Ardennes) qui fait des choses superbes
XRAY Soldat
Sujet: Re: Pantalon en toile bariolée italienne Dim 1 Jan 2023 - 16:22
Encore merci ComdeChasse,
En naviguant, j'ai trouvé ce site (Militaria Online France) qui propose semble t'il les mêmes articles que nestof pl à des prix moins élevés (les photos du catalogue sont les mêmes)
Je me suis permis d'envoyer un message à la boutique...