le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| MEILLEURS VOEUX AUX COLLECTIONNEURS POUR MON FUTUR LIVRE | |
|
+11Gwalchaved Daniel78 Phyllostachys Perthy Patpat REIZZI AUBRAC Puzon Cathelineau choumac CHAPE48 15 participants | Auteur | Message |
---|
CHAPE48 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3379 Age : 76 Localisation : Occitanie Thème de collection : sabres XIXe Date d'inscription : 18/12/2016
| Sujet: MEILLEURS VOEUX AUX COLLECTIONNEURS POUR MON FUTUR LIVRE Lun 2 Jan 2023 - 16:34 | |
| Bonjour à tous les amateurs de sabres français, Si vous avez apprécié mes 4 premiers livres, j'espère que mon projet pour 2023 d'un nouveau livre sous le signe de l'ancre de marine vous intéressera. C'est donc un livre thématique novateur qui traitera des armes blanches de marine, d'infanterie et d'artillerie de marine depuis 1800 jusqu'à 1940. Cela n'a jamais été fait à ce jour. Ne manquez pas de me signaler votre intérêt pour un futur achat, sur ma seconde adresse de messagerie personnelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un volume important de futurs souscripteurs serait un grand avantage pour décider un éditeur réticent à prendre un risque financier dans un contexte délicat pour les amateurs d'armes anciennes. Je vous remercie par avance de votre soutien. Jean ONDRY un petit mot d'explication sur les pièces présentées de gauche à droite : - épée d'off de marine Mle 1837, fabrication II Empire ancre sous couronne impériale, - rare sabre d'off sup d'infanterie de marine ancre sur 6 drapeaux Seconde République, - un des derniers sabres de de bord du Mle 1833 d' avril 1885, - sabre de grand luxe du comte Jules Ferdinand de Castellane , capitaine de frégate 1824-1887, - épée d'officier de marine Mle 1819 époque Restauration, |
| | | choumac Général d'Armée
Nombre de messages : 1634 Age : 50 Localisation : Reims Thème de collection : Un peu de tout sur Reims et l'Aéronautique militaire Date d'inscription : 07/08/2015
| Sujet: Re: MEILLEURS VOEUX AUX COLLECTIONNEURS POUR MON FUTUR LIVRE Lun 2 Jan 2023 - 22:23 | |
| Bonsoir Jean, je te souhaite également une très bonne année 2023. Que cette photo est belle et suppose que ton futur livre en sera bien rempli de semblable . J'attends ton œuvre avec impatience et je ferai une commande dès que possible. J'en ferai aussi part sur Ma Page FB et mon site pour augmenter les chances de le commander. Bonne soirée Cordialement Choumac |
| | | Cathelineau Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7475 Localisation : Pays du Sultan juste Thème de collection : Long XIXe siècle Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: MEILLEURS VOEUX AUX COLLECTIONNEURS POUR MON FUTUR LIVRE Mar 3 Jan 2023 - 9:52 | |
| Bonjour Jean,
Tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année & tous mes vœux de réussite pour tes projets éditoriaux ! Je serai bien entendu lecteur de ta prochaine production et je suis heureux de voir que mes recherches sur les sabres du Service des Pêches auront pu, modestement, participer à écrire une page de cette histoire.
Amicalement. |
| | | Puzon Aspirant
Nombre de messages : 369 Age : 53 Localisation : Pologne Thème de collection : armes blanches France 1789-1918 Date d'inscription : 12/04/2021
| Sujet: Re: MEILLEURS VOEUX AUX COLLECTIONNEURS POUR MON FUTUR LIVRE Mar 3 Jan 2023 - 10:06 | |
| Bonjour Je suis intéressé à acheter au moins quelques exemplaires de votre nouveau livre sur les armes navales françaises. Les livres seront destinés à moi et à mes collègues en Pologne qui collectionnent les armes françaises. Paweł |
| | | AUBRAC J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2521 Localisation : Sud Thème de collection : Ce qui me plait Date d'inscription : 28/09/2017
| Sujet: Re: MEILLEURS VOEUX AUX COLLECTIONNEURS POUR MON FUTUR LIVRE Mar 3 Jan 2023 - 11:46 | |
| Salut Jean
Impatient d'ajouter ce nouvel opus à ma doc. A bientôt. Amicalement
Gérard |
| | | REIZZI Caporal
Nombre de messages : 62 Localisation : FRANCE Thème de collection : Collection FS français Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: MEILLEURS VOEUX AUX COLLECTIONNEURS POUR MON FUTUR LIVRE Mar 3 Jan 2023 - 11:58 | |
| Bonne année
Merci pour l'info sur cet ouvrage.
|
| | | Patpat Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3166 Age : 63 Localisation : Essone et Var Thème de collection : Revolution et 1er Empire Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: Re: MEILLEURS VOEUX AUX COLLECTIONNEURS POUR MON FUTUR LIVRE Mar 3 Jan 2023 - 17:46 | |
| Bonsoir Jean,
Évidemment j’attends avec impatience que ce nouvel opus rejoigne ses petits frères sur mes étagères.
Amicalement
Patpat |
| | | Perthy Caporal
Nombre de messages : 91 Localisation : 63 Thème de collection : Epées et sabres XVIII à XIX Date d'inscription : 18/07/2021
| Sujet: Re: MEILLEURS VOEUX AUX COLLECTIONNEURS POUR MON FUTUR LIVRE Mar 3 Jan 2023 - 18:37 | |
| Bonsoir Je ferais bien évidemment l'acquisition de ce nouvel opus. Cdlt Fabien |
| | | Phyllostachys Aspirant
Nombre de messages : 416 Localisation : Nouvelle-Aquitaine Thème de collection : Armes blanches française du XIXe Date d'inscription : 16/04/2022
| Sujet: Re: MEILLEURS VOEUX AUX COLLECTIONNEURS POUR MON FUTUR LIVRE Mer 4 Jan 2023 - 11:12 | |
| Bonjour, vous en vendrez un de plus! Meilleurs vœux, cordialement |
| | | Daniel78 Aspirant
Nombre de messages : 449 Localisation : 78 Thème de collection : Révolution à 1900 Date d'inscription : 30/12/2020
| Sujet: Re: MEILLEURS VOEUX AUX COLLECTIONNEURS POUR MON FUTUR LIVRE Mer 4 Jan 2023 - 12:33 | |
| Bonjour Un de plus (pour le livre). Tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, à tous les membres du forum et à leurs familles. Cdt |
| | | Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6274 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Re: MEILLEURS VOEUX AUX COLLECTIONNEURS POUR MON FUTUR LIVRE Ven 6 Jan 2023 - 9:43 | |
| Bonjour
Pas de soucis Jean bien entendu impatient de voir sortir ce nouvel ouvrage. |
| | | PENÍNSULA Général de Brigade
Nombre de messages : 971 Age : 81 Localisation : Espagne Thème de collection : Armes blanches XIX Date d'inscription : 20/10/2017
| Sujet: MEILLEURS VOEUX AUX COLLECTIONNEURS POUR MON FUTUR LIVRE Sam 7 Jan 2023 - 19:54 | |
| Bonsoir: Ce sera un excellent livre. Je remarque déjà l'odeur de la mer et son histoire. Salutations. |
| | | Gouti Soldat
Nombre de messages : 39 Localisation : Paris Thème de collection : Sabres 19ieme siècle Date d'inscription : 07/06/2021
| Sujet: Re: MEILLEURS VOEUX AUX COLLECTIONNEURS POUR MON FUTUR LIVRE Lun 9 Jan 2023 - 21:27 | |
| Bonsoir,
ce nouveau tome rejoindra ses grands frères sur mon étagère :-)
Collectionneur débutant, j'en profite pour vous remercier de cette série d'ouvrages, références précieuses et que l'on peut encore trouver sans devoir écumer bourses ou ventes aux enchères :-) Amicalement. |
| | | Mortimer 67 Aspirant
Nombre de messages : 392 Localisation : Bas Rhin Thème de collection : Armes blanches réglementaires homme de troupe Date d'inscription : 08/01/2018
| Sujet: Re: MEILLEURS VOEUX AUX COLLECTIONNEURS POUR MON FUTUR LIVRE Sam 14 Jan 2023 - 9:59 | |
| Bonjour Jean
Merci pour tes bons vœux. reçois les miens en retour. Bien sur c'est avec impatience que j'attends la publication de ton nouvel opus qui nous permettra d'avancer dans la connaissance de notre Passion commune à tous les membres du Forum.
Amicalement.
Marc. |
| | | litregol Général de Brigade
Nombre de messages : 978 Age : 74 Localisation : Kaunas, Lithuania Thème de collection : legion d'honneur Date d'inscription : 18/01/2016
| Sujet: Re: MEILLEURS VOEUX AUX COLLECTIONNEURS POUR MON FUTUR LIVRE Sam 14 Jan 2023 - 12:23 | |
| Salutations, chers collègues! Bonne année 2023 ! Cher Jean ONDRY, je n'ai malheureusement pas vos livres car le français n'est malheureusement "pas ma langue" :-( Mais je suis content qu'un autre bon livre apparaisse. Je vous souhaite tout le meilleur. Malheureusement, il n'y a pratiquement qu'un seul livre sur les armes françaises en russe. :-( J'essaie de traduire et de publier des articles individuels sur un site russe (https://forum.guns.ru/forummessage/79/1698579-0.html). Voici ma petite collection d'armes blanches de la Marine Nationale. Sincèrement Oleg |
| | | CHAPE48 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3379 Age : 76 Localisation : Occitanie Thème de collection : sabres XIXe Date d'inscription : 18/12/2016
| Sujet: Re: MEILLEURS VOEUX AUX COLLECTIONNEURS POUR MON FUTUR LIVRE Sam 14 Jan 2023 - 18:09 | |
| - litregol a écrit:
- Salutations, chers collègues! Bonne année 2023 !
Cher Jean ONDRY, je n'ai malheureusement pas vos livres car le français n'est malheureusement "pas ma langue" :-( Mais je suis content qu'un autre bon livre apparaisse. Je vous souhaite tout le meilleur. Malheureusement, il n'y a pratiquement qu'un seul livre sur les armes françaises en russe. :-( J'essaie de traduire et de publier des articles individuels sur un site russe (https://forum.guns.ru/forummessage/79/1698579-0.html). Voici ma petite collection d'armes blanches de la Marine Nationale. Sincèrement Oleg
Bonjour Oleg, Merci de vos encouragements et pour nous présenter vos armes de la marine française. J'imagine que ce doit être difficile de constituer une telle collection en Lithuanie ou en Russie. Je pense que l'épée avec la lyre sur les 4 pavillons de marine est rare. Bonne continuation. Bien cordialement. Jean |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MEILLEURS VOEUX AUX COLLECTIONNEURS POUR MON FUTUR LIVRE | |
| |
| | | | MEILLEURS VOEUX AUX COLLECTIONNEURS POUR MON FUTUR LIVRE | |
|