Nombre de messages : 217 Age : 34 Localisation : Provence Thème de collection : Japon Date d'inscription : 09/01/2018
Sujet: Lunettes de vol Goggles Mk VIII Lun 2 Jan 2023 - 19:45
Bonsoir,
Je souhaite potentiellement me séparer de cette paire de lunettes d'aviateur britannique, qui n'entre pas dans mon thème. Tous les accessoires sont présents, mais l'état de conservation est loin d'être parfait. Le cuir des lunettes et la boite en carton sont secs et fragiles.
Selon vous quelle serait la cote actuelle pour cet ensemble ?
Merci d'avance.
miko40 Aspirant
Nombre de messages : 294 Localisation : aquitaine Thème de collection : france toutes époques Date d'inscription : 14/03/2015
Sujet: Re: Lunettes de vol Goggles Mk VIII Mar 3 Jan 2023 - 18:53
bonsoir, le plus est qu'elles sont dans leur boite d'origine avec une bonne partie de l'UC. le soucis c'est qu'elles ont bien souffert du stockage. entre l'état de la boite, l'élastique, les verres et le cuir qui a roti cela en fait plus une pièce de vitrine que pouvant être sur un mannequin. pour ma part j'ai acheté les miennes en très bon état pour 100 eur, mais je n'ai pas les verres de rechange ni la boite. je dirai pour le coup entre 90 et 110 eur ?
Badabom Major
Nombre de messages : 217 Age : 34 Localisation : Provence Thème de collection : Japon Date d'inscription : 09/01/2018
Sujet: Re: Lunettes de vol Goggles Mk VIII Ven 6 Jan 2023 - 12:41