Nombre de messages : 5 Localisation : Dordogne Thème de collection : Tous pliants et chasse Date d'inscription : 03/01/2023
Sujet: Couteau commémoratif 1ère GM Mar 3 Jan 2023 - 13:38
Bonjour, Juste quelques mots pour vous présenter un couteau de famille récupéré à la suite d'un décès. Je l'ai toujours vu en vitrine à la maison depuis (au moins) 62 ans. J'ai toujours eu l'interdiction du toucher car il venait d'un de mes aïeux... J'attends vos avis
JeaP Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : Dordogne Thème de collection : Tous pliants et chasse Date d'inscription : 03/01/2023
Sujet: Re: Couteau commémoratif 1ère GM Mar 3 Jan 2023 - 13:44
Le voici...
JeaP Soldat
Sujet: Re: Couteau commémoratif 1ère GM Mar 3 Jan 2023 - 14:08
G.BLADE Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3398 Age : 68 Localisation : Dordogne Thème de collection : Couteaux,poignards ww1 Date d'inscription : 27/06/2021
Sujet: Re: Couteau commémoratif 1ère GM Mar 3 Jan 2023 - 14:40
Il s'agit d'un couteau Coursolle dont les plaquettes en laiton ont été travaillées.
G.
JeaP Soldat
Sujet: Re: Couteau commémoratif 1ère GM Mar 3 Jan 2023 - 21:35
[quote="G.BLADE"]Il s'agit d'un couteau Coursolle dont les plaquettes en laiton ont été travaillées.
Bonsoir et surtout merci beaucoup de ce renseignement. Coursolle... Sans doute des Thiernois ? Je vais aller à la pêche pour en savoir un peu Merci encore en tout cas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Couteau commémoratif 1ère GM
Couteau commémoratif 1ère GM
Page 1 sur 1