le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Tenue Commando Royal Artillerie nominative au nom d’un capitaine | |
| | Auteur | Message |
---|
Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Tenue Commando Royal Artillerie nominative au nom d’un capitaine Mer 4 Jan 2023 - 15:57 | |
| |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Tenue Commando Royal Artillerie nominative au nom d’un capitaine Mer 4 Jan 2023 - 16:08 | |
| Re, à cette époque il y aurait eu également le 95 Commando light Regiment, mais qui a été fusionné avec le 29 en 1971 … |
| Sujet: Re: Tenue Commando Royal Artillerie nominative au nom d’un capitaine Jeu 5 Jan 2023 - 9:41 | |
| Bonjour, Voici ce que j’ai trouvé sur cet officier : Les insignes montrent qu’il a dû passer dans les commandos, mais je ne sais pas vraiment si il faisait partis du 29 Commando Regiment ou si ces insignes sont montés à titre honorifique après son passage dans la Royal Artillery ? L’officier s’appelle Christopher Geoffrey Morris (C.G. Morris) , matricule 433195 il est passé 2nd Lieutenant en 1954 Puis 14 ans plus tard, il passe Major le 31 Décembre 1968 : Donc cela confirme la datation de l’ensemble entre 1954 et 1968. Je n’ai pas trouvé d’autres informations, mais je pense que pour un officier de ce grade il devrait y avoir des informations sur son parcours de disponible non ? Il est possible qu’il ait fait la seconde guerre mondiale je suppose. Cdlt |
| Sujet: Re: Tenue Commando Royal Artillerie nominative au nom d’un capitaine Lun 10 Avr 2023 - 14:58 | |
| Salut, Je remonte ce post pour voir si je peux avoir plus d’infos sur cet officier et cette belle tenue ainsi q’une estimation de celle-ci ? Bonne journée |
| Sujet: Re: Tenue Commando Royal Artillerie nominative au nom d’un capitaine Dim 21 Avr 2024 - 16:56 | |
| Bonjour à tous, Je profite pour réaliser un petit up sur cette très belle tenue de commando para, Merci avance pour votre aide concernant les informations que l’on pourrait m’apporter Bon dimanche ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenue Commando Royal Artillerie nominative au nom d’un capitaine | |
| |
| | | | Tenue Commando Royal Artillerie nominative au nom d’un capitaine | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|