le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insignes allemands | |
| | Auteur | Message |
---|
usm3 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2930 Localisation : Alsace Thème de collection : BAIONNETTES/POIGNARDS - CONFLIT DES BALKANS Date d'inscription : 01/02/2013
| Sujet: Insignes allemands Mer 4 Jan 2023 - 17:54 | |
| |
| | | usm3 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2930 Localisation : Alsace Thème de collection : BAIONNETTES/POIGNARDS - CONFLIT DES BALKANS Date d'inscription : 01/02/2013
| Sujet: Re: Insignes allemands Mer 4 Jan 2023 - 17:55 | |
| J'en ai trouvé deux sur le site ebay dont voici les photos. De quoi s'agit-il ? Ces deux pièces ou médailles datent de quand ? |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Insignes allemands Mer 4 Jan 2023 - 18:10 | |
| bonjour,
vu le prix de l'essence qui a prit O,1O centimes ; cela vous coutera plus cher en carburant que la valeur total de ces "beurk" insignes ;
collectionnement |
| | | Solingen Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3785 Age : 58 Localisation : Montréal Thème de collection : Dagues, épinglettes WWII Allemagne Date d'inscription : 17/06/2014
| Sujet: Re: Insignes allemands Mer 4 Jan 2023 - 18:29 | |
| Hélas, rien de bon la dedans... |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Insignes allemands Mer 4 Jan 2023 - 18:32 | |
| Bonjour,
Cela ressemble à un gros lots de cochonneries sans valeur. Les quelques badges montrés de prêt sont vraiment horribles, de la copie de bas étage.
Greg. |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Insignes allemands Mer 4 Jan 2023 - 18:49 | |
| Bonjour,
Je confirme : que des copies ! |
| | | usm3 J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: Insignes allemands Mer 4 Jan 2023 - 18:51 | |
| bonsoir merci pour vos retours.
Pouvez vous me renseigner pour les deux médailles sur ebay ? S'agit-il de copies ? Ces médailles ont-elles existé ou est ce de la pure fantaisie ? merci |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Insignes allemands Mer 4 Jan 2023 - 20:38 | |
| Pour ma part, jamais vu, je penche pour du souvenir d'après-guerre, ou du fantaisiste. Il n'y a aucun croix sur les grosses pièces.
Greg. |
| | | jerk Capitaine
Nombre de messages : 625 Localisation : France Thème de collection : Poignard Date d'inscription : 06/02/2018
| Sujet: Re: Insignes allemands Mer 4 Jan 2023 - 20:48 | |
| |
| | | Lorenzo 54 Général de Brigade
Nombre de messages : 1015 Localisation : Œting Thème de collection : insignes & médailles Date d'inscription : 19/11/2022
| Sujet: Re: Insignes allemands Mer 4 Jan 2023 - 21:01 | |
| Bonjour Pour les pièces, copies chinoises, un tour sur aliexpress avec le mot clef "Copie des médailles historiques du monde de la seconde guerre mondiale" et vous trouverez ces m.... Les croix gammées étant remplacées par des croix normales cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insignes allemands | |
| |
| | | | Insignes allemands | |
|