le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Une baionnette allemande sortie à temps | |
| | Auteur | Message |
---|
mauser52 Général de Division
Nombre de messages : 1486 Localisation : St dizier Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 25/01/2019
| Sujet: Une baionnette allemande sortie à temps Ven 6 Jan 2023 - 6:52 | |
| Bonjour à tous. Petite rentrée de la semaine cette baionnette 98/05 à dents de scie sortie à temps. Malgré son état elle reste une.piece sympa. Reste à déchiffrer ce marquage regimentaire.... Bien a vous. |
| | | GMCollection Maréchal
Nombre de messages : 2219 Localisation : Provence/Moselle Thème de collection : Mauser 1871/1945, baïos US, Hebel 1894 & Cie Date d'inscription : 18/10/2020
| Sujet: Re: Une baionnette allemande sortie à temps Ven 6 Jan 2023 - 10:47 | |
| Bonjour,
Après nettoyage, elle sera belle cette 98/05 a.A.* dents de scie sauf peut-être les plaquettes difficiles à récupérer. Beau sauvetage.
Gilles * Je commence à m'intéresser aux baïos allemandes uniquement dents de scie, ma dénomination peut-être erronée. |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4675 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| | | | GMCollection Maréchal
Nombre de messages : 2219 Localisation : Provence/Moselle Thème de collection : Mauser 1871/1945, baïos US, Hebel 1894 & Cie Date d'inscription : 18/10/2020
| Sujet: Re: Une baionnette allemande sortie à temps Sam 7 Jan 2023 - 16:56 | |
| Bonjour,
@ curly red ryder Top, j'avance sur les allemandes après les US. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une baionnette allemande sortie à temps | |
| |
| | | | Une baionnette allemande sortie à temps | |
|