le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Un deutsches feld-ehrenzeichen | |
|
+3Drimmer Lorenzo 54 grreeegggg 7 participants | Auteur | Message |
---|
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Un deutsches feld-ehrenzeichen Ven 6 Jan 2023 - 21:40 | |
| Bonsoir, J'ai fait une jolie petite rentrée ce jour, un deutsches feld-ehrenzeichen dans un état splendide. A part de légers petits fils dans l'émail, il est en parfait état, notamment la dorure flamboyante. Il est du fabricant Hambourg 3, l'un des deux seuls fabricants (avec Hambourg 11). Possédant déjà les 2 variantes, je vais voir si je le conserve ou si je le place à la vente/échange contre de la déco soviétique. C'est dur de lâcher des pièces comme cela, même en doublon! Greg. |
| | | Lorenzo 54 Général de Brigade
Nombre de messages : 1015 Localisation : Œting Thème de collection : insignes & médailles Date d'inscription : 19/11/2022
| Sujet: Re: Un deutsches feld-ehrenzeichen Ven 6 Jan 2023 - 21:48 | |
| Bonsoir Greg Merci pour cette présentation, je ne connaissais pas cet insignes de vétéran allemand. Cordialement |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Un deutsches feld-ehrenzeichen Ven 6 Jan 2023 - 22:15 | |
| |
| | | Jibian Général d'Armée
Nombre de messages : 1736 Localisation : Côtes-d'Armor 22 Thème de collection : Allemand ww2, français Algérie, US ww2 , lames et le reste sur coup de ❤️ de cœur ! Date d'inscription : 19/12/2021
| Sujet: Re: Un deutsches feld-ehrenzeichen Ven 6 Jan 2023 - 22:26 | |
| Hello greg, Je découvre cet insigne que je ne connaissais pas, superbe. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Un deutsches feld-ehrenzeichen Sam 7 Jan 2023 - 12:38 | |
| Merci à vous! Greg. |
| | | denis 94 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2595 Age : 65 Localisation : 84 vaucluse Thème de collection : casque insigne Date d'inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Un deutsches feld-ehrenzeichen Sam 7 Jan 2023 - 15:11 | |
| il est vraiment bien conservé ,super j'en ai déjà vu plusieurs et l'email est souvent abimée dans les pointes |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Un deutsches feld-ehrenzeichen Sam 7 Jan 2023 - 17:50 | |
| Salut Greg,
On ne se lasse pas de ces petites bêtes ! Un beau badge en effet. |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5111 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: Un deutsches feld-ehrenzeichen Dim 8 Jan 2023 - 11:11 | |
| Bonjour
Vraiment un beau badge … bravo ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un deutsches feld-ehrenzeichen | |
| |
| | | | Un deutsches feld-ehrenzeichen | |
|