le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ma collection troupe motorisée | |
|
+7uchronie Alex 18 judev29 flowi229 R5GEORGIUS Virgile Lilian 11 participants | Auteur | Message |
---|
Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2012 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Ma collection troupe motorisée Sam 7 Jan 2023 - 14:38 | |
| |
| | | Lilian Aspirant
Nombre de messages : 268 Age : 17 Localisation : Nord Thème de collection : Français toutes époques Date d'inscription : 12/06/2021
| Sujet: Re: Ma collection troupe motorisée Sam 7 Jan 2023 - 15:16 | |
| Et bah c’est un très bon début ! Bravo à vous |
| | | Virgile Aspirant
Nombre de messages : 438 Localisation : Nantes Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 16/01/2021
| Sujet: Re: Ma collection troupe motorisée Sam 7 Jan 2023 - 15:31 | |
| Bonjour C’est un très bon début et très prometteur pour la suite. Autant de pièces en si peu de temps c’est vraiment top. A titre personnel je vous envie votre pièces dédié à votre collection. Cordialement Virgile |
| | | R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3316 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: Ma collection troupe motorisée Sam 7 Jan 2023 - 18:17 | |
| Bonjour,
Bravo Alex, la qualité est au rdv dv!
Merci pour le partage et bonne continuation |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma collection troupe motorisée Dim 8 Jan 2023 - 8:47 | |
| Bonjour, De belles pièces et assez rares pour certaines ! Par contre le surtout parait drôlement court Cdt. |
| | | flowi229 Lieutenant
Nombre de messages : 569 Age : 39 Localisation : Hirson (02) Thème de collection : La Gendarmerie de 1914 a 1954 (GRM, Garde, Prévôté aux armées) Rif et France 40 Date d'inscription : 22/04/2014
| Sujet: Re: Ma collection troupe motorisée Dim 8 Jan 2023 - 9:06 | |
| Bonjour, Très bel ensemble que vous avez la. J'ai un petit faible pour la chappe en mouton. Je l'avais vu passer... Il vous manque le gilet de cuir motocycliste pour étoffer cette petite collection. Cordialement Floris |
| | | judev29 Maréchal
Nombre de messages : 2192 Age : 46 Localisation : FINISTERE Thème de collection : Le français de 40, la Ww2 européenne et l’armement Date d'inscription : 21/12/2016
| Sujet: Re: Ma collection troupe motorisée Dim 8 Jan 2023 - 9:48 | |
| Bonjour et bravo. Que du beau. Je ne désespère pas trouver un jour ce modèle de casque mais les prix me freinent et quand je vois parfois les demandes d’identification il y a pas mal de bidouilles qui traînent. |
| | | Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2012 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Re: Ma collection troupe motorisée Dim 8 Jan 2023 - 10:27 | |
| Bonjour, je vous remercie pour vos commentaires. J’essai de sortir que des pièces de qualités, sans doute possible sur leurs origines/bidouillages surtout dans ce thème assez prisé! Concernant le surtout, je pense qu’il s’agit d’un effet d’optique avec le mannequin qui fait un peu plus d’1m80, d’autant plus que c’est une taille 1. Voici une photo pour comparer, avec un autre surtout de taille 3: Effectivement il me manque encore le fameux gilet en cuir, j’attend le bon moment pour en dégoter un… Celui-ci est dans un état irréprochable bravo! Bien cordialement |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17092 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Ma collection troupe motorisée Dim 8 Jan 2023 - 10:38 | |
| Bonjour Alex, c'est déjà plus qu'un bon début. ...Très belles pièces dans un thème où les pièces deviennent de moins en moins abordables. Cordialement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma collection troupe motorisée Dim 8 Jan 2023 - 11:34 | |
| Re, Peut être un effet d'optique mais ça me semble court par rapport au mien fabriqué et réceptionné en 39 Cdt. |
| | | Rittes Général de Division
Nombre de messages : 1304 Localisation : France Thème de collection : Casques allemand et français Date d'inscription : 18/04/2019
| Sujet: Re: Ma collection troupe motorisée Dim 8 Jan 2023 - 16:04 | |
| Salut, du très très beau que je voit là, bravo |
| | | usaaf54 Maréchal
Nombre de messages : 2194 Localisation : 54 Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 05/04/2019
| Sujet: Re: Ma collection troupe motorisée Dim 8 Jan 2023 - 16:54 | |
| Bonjour Très belle collection dans un thème intéressant. Cordialement |
| | | Marquis Aspirant
Nombre de messages : 285 Localisation : Var Thème de collection : canonniers et fusiliers marins, maitre de chien Date d'inscription : 01/05/2021
| Sujet: Re: Ma collection troupe motorisée Lun 9 Jan 2023 - 9:40 | |
| Bonjour très belle collection. Pourriez vous me faire une photo de la seconde rondache et me donner le nom de corps d'arme . Cordialement |
| | | _Azurix_ Caporal
Nombre de messages : 68 Age : 24 Localisation : france Thème de collection : wehrmacht Date d'inscription : 09/08/2022
| Sujet: Re: Ma collection troupe motorisée Mar 10 Jan 2023 - 21:37 | |
| Bonjour,
Bon début de collection, de belle pièces rentrées !
cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma collection troupe motorisée | |
| |
| | | | Ma collection troupe motorisée | |
|