lampe sympa pour éclairer votre collection de façon naturelle !
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 15351 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
Sujet: lampe sympa pour éclairer votre collection de façon naturelle ! Dim 8 Jan 2023 - 16:00
Salut
Je viens de trouver chez "NOZ" cette lampe :
je l'ai prise : pour 7€ je ne courrais pas de risque ...
Je cherchais depuis longtemps une lampe pour éclairer ma collection quand je prends des photos ...
Le flash de mon APN ou de mon tel dénature complétement les couleurs des objets ...
Ici la lumière est très naturelle ( 2 niveaux de luminosité )
de plus pas besoin de brancher sur une prise la lampe : elle fonctionne avec 4 pauvres piles !
En plus elle est magnétique ( je l'ai collé sur le casque d'un mannequin pour photographier son pote en face de lui ! )
résultat :
bien content !
A+
Ludo
phenix66 Général de Brigade
Nombre de messages : 1048 Age : 58 Localisation : Dans l'Ouest Thème de collection : US - Allemand Date d'inscription : 17/05/2019
Sujet: Re: lampe sympa pour éclairer votre collection de façon naturelle ! Mar 10 Jan 2023 - 10:13
Bonjour,
Interressant car il est vrai que les flash ne restituent pas une lumière naturelle. Et si je peuxme permettre, le sujet photographié le mérite
R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3320 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
Sujet: Re: lampe sympa pour éclairer votre collection de façon naturelle ! Mar 10 Jan 2023 - 10:30
Bonjour,
Merci Ludo pour l'info Au passage les rubans Led sont également très bien pour les vitrines ( une préférence pour ceux qui se branchent sur le secteur)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: lampe sympa pour éclairer votre collection de façon naturelle !
lampe sympa pour éclairer votre collection de façon naturelle !
Page 1 sur 1