|
| Rentrée de bourse :Adrian SSA et divers | |
| | Auteur | Message |
---|
montagnard25 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4597 Age : 28 Localisation : morteau (haut-doubs) Thème de collection : francais ww2 et indo Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Rentrée de bourse :Adrian SSA et divers Dim 8 Jan 2023 - 16:41 | |
| Bonjour à tous, Je suis ravi de vous présenter ma petite rentrée de la matinée ! Il s'agit d'un lot sympathique composé : d'un bel adrian mle 26 du service de santé, intouché comme je les aime. J'ai le nom du médecin l'ayant porté. C'est une pièce que j'attendais depuis quelques années, un grand merci à un ami qui se reconnaîtra ! S'en suit un classique brassard de neutralité mais pour une fois réceptionné et daté 1939 (pas si facile à dénicher avec le tampon de réception), une baïonnette pour mon fusil 1822 tBis, et un sac de cavalerie mle 1902 daté 1924. Enfin, et pour terminé cette rentrée, une petite boite à paquetage de casernement nominative et régimentée du 188e régiment d'artillerie lourde tractée, en cantonnement à Belfort durant la première et seconde guerre mondiale. Bien cordialement, Valentin |
| | | Virgile Aspirant
Nombre de messages : 454 Localisation : Nantes Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 16/01/2021
| Sujet: Re: Rentrée de bourse :Adrian SSA et divers Dim 8 Jan 2023 - 18:54 | |
| Bonsoir Très belle rentrée. L’Adrian est sublime . Cordialement Virgile |
| | | | Rentrée de bourse :Adrian SSA et divers | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |