le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| décoration allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
frblackmore Général d'Armée
Nombre de messages : 1592 Age : 63 Localisation : dordogne lointaine Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 26/04/2016
| Sujet: décoration allemande Mar 10 Jan 2023 - 13:02 | |
| |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: décoration allemande Mar 10 Jan 2023 - 13:14 | |
| bonjour
à mon avis, Carton Rouge ! |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: décoration allemande Mar 10 Jan 2023 - 13:46 | |
| Bonjour, Sans être connaisseur, le support (un sol humide, coincée entre 2 dalles...) est tellement inapproprié pour une quelconque décoration, qu'on peut déjà douter. Après on peut tomber sur quelqu'un qui n'est pas intéressé (mais alors vraiment pas) par le militaria...
++ Ben |
| | | frblackmore Général d'Armée
Nombre de messages : 1592 Age : 63 Localisation : dordogne lointaine Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 26/04/2016
| Sujet: Re: décoration allemande Mar 10 Jan 2023 - 14:01 | |
| Bonjour, Sans être connaisseur, le support (un sol humide, coincée entre 2 dalles...) est tellement inapproprié pour une quelconque décoration, qu'on peut déjà douter. Après on peut tomber sur quelqu'un qui n'est pas intéressé (mais alors vraiment pas) par le militaria...
++ Ben
bonjour j'ai vu des dagues authentiques prises dans de la terre!!!je pense que le vendeur se moque de ce genre de piéces....donc elle est fausse? crdl |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: décoration allemande Mar 10 Jan 2023 - 14:21 | |
| Bonjour
C'est possible de mettre un titre plus pertinent que "décoration allemande" ? |
| Sujet: Re: décoration allemande Mar 10 Jan 2023 - 18:48 | |
| bonjour drimmer j'avais un trou pour le nom de la déco d'ou le titre si tu veux rajouter noproblemo |
| | | Marcel_68 Major
Nombre de messages : 201 Localisation : France Thème de collection : Heer, Marine, équipements, coiffes, uniformes, médailles et insignes WW1-WW2 Date d'inscription : 24/05/2020
| Sujet: Re: décoration allemande Mar 10 Jan 2023 - 19:28 | |
| Bonjour, Pouvez vous éventuellement voir s'il y un poinçon au niveau de l'aiguille ? J'ai moi aussi un gros doute sur son authenticité. Néanmoins, l'arrière me fait penser à une DK- in Gold du fabricant Deschler & Sohn. Mais je me répète: je peux me tromper. Ce genre de médaille est malheureusement très copié, et il existe de très dangereuses copies à ma connaissance. Cordialement |
| Sujet: Re: décoration allemande Jeu 12 Jan 2023 - 8:59 | |
| bonjour il n'y a pas de poinçon donc copie... certainement! merci pour les avis cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: décoration allemande | |
| |
| | | | décoration allemande | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|