le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Recherche d’informations Mosin-Nagant | |
| | Auteur | Message |
---|
Dylan.dbsl Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : Marseille Thème de collection : Ww1 Date d'inscription : 11/01/2023
| Sujet: Recherche d’informations Mosin-Nagant Mer 11 Jan 2023 - 20:10 | |
| Bonjour, Je vous présente ici un magnifique Mosin (qui n’est pas à moi). Je suis vraiment novice en armement soviétique, mais le nombre important de poinçons a éveillé ma curiosité ! J’ai fait quelque recherche sur le net mais rien n’est mieux que d’échanger avec des membres passionné pour en savoir plus. Alors, quelles infos pouvez vous tirer de ces photos ? Parcours, calibre… Merci d’avance |
| | | Dylan.dbsl Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : Marseille Thème de collection : Ww1 Date d'inscription : 11/01/2023
| Sujet: Re: Recherche d’informations Mosin-Nagant Mer 11 Jan 2023 - 20:11 | |
| |
| | | Dylan.dbsl Je viens d'arriver !
| Sujet: Re: Recherche d’informations Mosin-Nagant Mer 11 Jan 2023 - 20:11 | |
| |
| | | Cam84 Capitaine
Nombre de messages : 646 Age : 30 Localisation : Vaucluse Thème de collection : Armes réglementaires, militaria allemand ww2 Date d'inscription : 16/11/2020
| Sujet: Re: Recherche d’informations Mosin-Nagant Mer 11 Jan 2023 - 20:50 | |
| Bonjour Un beau mosin m44 fabrication Izhevsk. Les Nagant ont beaucoup de marquages sur le boîtier. Absolument rien d’anormal sur celui ci |
| | | WzVz Général de Brigade
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : baionnettes Pays d'Est 2e GM et Pacte de Varsovie Date d'inscription : 23/10/2020
| Sujet: Re: Recherche d’informations Mosin-Nagant Mer 11 Jan 2023 - 21:13 | |