Nombre de messages : 1207 Age : 67 Localisation : LE MANS Thème de collection : Insignes AIR principalement ceux de la 33ème escadre de reconnaissance Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Ce matin au MANS Ven 13 Jan 2023 - 13:03
Bonjour à tous Voilà mes trouvailles du jour, un petit lot de tracts dont un en russe des années 39/40 du moins je pense et l'insigne de la 31ème escadre de bombardement Content de ma journée Place aux scans Cordialement petaf heureux [/url
Cyril80 Colonel
Nombre de messages : 870 Age : 58 Localisation : Somme Thème de collection : Collectionne tout et n'importe quoi Date d'inscription : 20/05/2019
Sujet: Re: Ce matin au MANS Ven 13 Jan 2023 - 15:01
Bonjour,
Je ne suis pas sûr que le document en russe soit un tract. Dans ce que j'arrive à lire (dommage, la photo est très floue), il s'agit d'instructions pour l'emploi de vaccins contre l'encéphalomyélite aigüe et de la sclérose en plaque.
Pour moi, il n'y a pas de vaccin contre ces maladies mais, il y a peut-être eu des recherches dans ce sens à une certaine époque.
Bonne journée.
petaf heureux Général de Division
Nombre de messages : 1207 Age : 67 Localisation : LE MANS Thème de collection : Insignes AIR principalement ceux de la 33ème escadre de reconnaissance Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Re: Ce matin au MANS Ven 13 Jan 2023 - 15:19
Bonjour Cyril 80 Merci pour l'info mais comme c'était avec je pensais qu'il y aurait correspondance Cordialement petaf heureux
Cyril80 Colonel
Nombre de messages : 870 Age : 58 Localisation : Somme Thème de collection : Collectionne tout et n'importe quoi Date d'inscription : 20/05/2019
Sujet: Re: Ce matin au MANS Ven 13 Jan 2023 - 16:47
C'était avec plaisir.
Cordialement.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ce matin au MANS
Ce matin au MANS
Page 1 sur 1