|
| Boucle du RAD | |
| | Auteur | Message |
---|
Jibian Général d'Armée
Nombre de messages : 1730 Localisation : Côtes-d'Armor 22 Thème de collection : Allemand ww2, français Algérie, US ww2 , lames et le reste sur coup de ❤️ de cœur ! Date d'inscription : 19/12/2021
| Sujet: Boucle du RAD Dim 15 Jan 2023 - 16:16 | |
| Bonjour,
Je vous soumet cette boucle du RAD. 3 choses m'interpellent
- manque de marquage - manque du rivet sur la pelle - reste de peinture grise sur l'ensemble de la boucle.
Merci de vos lumières, mène si l'absence de marquages et loin d'être rédhibitoire, le reste m'interpelle.
Merci de votre expertise et place aux images . Cdlt Jérôme
Gregggg si tu passes sur ce post peux-tu me redonner Les références d'un ou des bons bouquins pour l'authentification des boucles...généraliste de préférence... |
| | | Jibian Général d'Armée
Nombre de messages : 1730 Localisation : Côtes-d'Armor 22 Thème de collection : Allemand ww2, français Algérie, US ww2 , lames et le reste sur coup de ❤️ de cœur ! Date d'inscription : 19/12/2021
| Sujet: Re: Boucle du RAD Dim 15 Jan 2023 - 16:17 | |
| |
| Sujet: Re: Boucle du RAD Dim 15 Jan 2023 - 16:18 | |
| |
| | | papakosovo Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 787 Localisation : Lille Thème de collection : Militaria en général Date d'inscription : 26/09/2020
| Sujet: Re: Boucle du RAD Dim 15 Jan 2023 - 17:00 | |
| Bonsoir,
les marques rondes qui sont apparentes sur les pattes soudées de l'attache sont pour moi rédhibitoires et signifient qu'il s'agit d'une copie. Cordialement
Papakosovo |
| Sujet: Re: Boucle du RAD Dim 15 Jan 2023 - 17:30 | |
| Merci de ton retour Papakosovo, un point supplémentaire que je ne connaissez pas, il faut vraiment que j'investisse dans de la bonne documentation, pour dégrossir, et faire appel à votre expertise vous pour confirmer Cdt Jérôme |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boucle du RAD | |
| |
| | | | Boucle du RAD | |
|