Nombre de messages : 6 Localisation : Poland Thème de collection : ni Date d'inscription : 16/01/2023
Sujet: Badge d'identité! Lun 16 Jan 2023 - 4:53
Bienvenue! J'ai besoin d'aide, de quel badge s'agit-il ?
Przemek Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : Poland Thème de collection : ni Date d'inscription : 16/01/2023
Sujet: Re: Badge d'identité! Lun 16 Jan 2023 - 4:53
Père Abrahm's Soldat
Nombre de messages : 45 Age : 39 Localisation : Nord-Est/ Lorraine Thème de collection : Contemporain/ Armée française/ Armée de Terre Date d'inscription : 29/11/2022
Sujet: Re: Badge d'identité! Lun 16 Jan 2023 - 5:57
Bonjour
J'ai l'impression, que le badge trouve ses origines dans la guerre civile Autrichienne
Republikanischer Schutzbund?
Oberzeiring est une commune autrichienne de la Styrie. En traduction littérale cela donne : Oberzeiring Commémoration des 60ans de la création Peut-être un badge d'anciens combattants Est ce quelqu'un à d'autres informations
JB
Père Abrahm's Soldat
Nombre de messages : 45 Age : 39 Localisation : Nord-Est/ Lorraine Thème de collection : Contemporain/ Armée française/ Armée de Terre Date d'inscription : 29/11/2022
Sujet: Re: Badge d'identité! Lun 16 Jan 2023 - 5:59
Père Abrahm's a écrit:
Bonjour
J'ai l'impression, que le badge trouve ses origines dans la guerre civile Autrichienne
Republikanischer Schutzbund? Le casque ressemble à un Sthalhelm 1916
Oberzeiring est une commune autrichienne de la Styrie. En traduction littérale cela donne : Oberzeiring Commémoration des 60ans de la création Peut-être un badge d'anciens combattants.
Est ce quelqu'un à d'autres informations?
JB
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Badge d'identité!
Badge d'identité!
Page 1 sur 1