le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Lien vers le site US Army Data Depot sur les uniformes et équipements US WW2 | |
| | Auteur | Message |
---|
R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3320 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Lien vers le site US Army Data Depot sur les uniformes et équipements US WW2 Mer 18 Jan 2023 - 10:11 | |
| Bonjour,
je partage avec vous ce lien du site " US Army Data Depot "dédié aux uniformes et équipement US de la Seconde Guerre mondiale.
Celui-ci est l'œuvre d'un collectionneur. Je le trouve très détaillé et n'hésite pas à le consulter quand je cherche des informations sur ce domaine.
https://www.usarmydatadepot.com/page_principale_7782.htm |
| | | greg_ncf Capitaine
Nombre de messages : 681 Age : 46 Localisation : Moselle Thème de collection : Uniformes , coiffes , armement Date d'inscription : 05/04/2017
| Sujet: Re: Lien vers le site US Army Data Depot sur les uniformes et équipements US WW2 Lun 17 Avr 2023 - 15:39 | |
| Le site semble en croix depuis quelques jours ... on y a accès , mais les liens et les photos sont complètements en vrac. Dommage. |
| | | R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3320 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: Lien vers le site US Army Data Depot sur les uniformes et équipements US WW2 Lun 17 Avr 2023 - 21:49 | |
| Bonsoir, Je viens de faire un rapide sondage, pas de soucis de mon côté |
| | | greg_ncf Capitaine
Nombre de messages : 681 Age : 46 Localisation : Moselle Thème de collection : Uniformes , coiffes , armement Date d'inscription : 05/04/2017
| Sujet: Re: Lien vers le site US Army Data Depot sur les uniformes et équipements US WW2 Lun 17 Avr 2023 - 22:22 | |
| Si tu vas dans la rubrique « vêtements » par exemple , tout est ok chez toi ? |
| | | greg_ncf Capitaine
| Sujet: Re: Lien vers le site US Army Data Depot sur les uniformes et équipements US WW2 Ven 12 Mai 2023 - 11:17 | |
| Aahhhhh malheur !! cette fois le site semble fermé...j'ai contacté le propriétaire , mais aucune réponse . Il répondait pourtant à chaque fois généralement...bizarre... |
| | | R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Lien vers le site US Army Data Depot sur les uniformes et équipements US WW2 Ven 19 Mai 2023 - 7:44 | |
| Bonjour,
Oui, le site « ne répond plus » |
| | | Mojettesky Sergent
Nombre de messages : 108 Age : 36 Localisation : France Thème de collection : WWI/WW2 Date d'inscription : 19/07/2019
| Sujet: Re: Lien vers le site US Army Data Depot sur les uniformes et équipements US WW2 Jeu 25 Mai 2023 - 9:17 | |
| Bonjour à tous, Le site est toujours hors service En attendant (et surtout en espérant qu'il redevienne actif, je l'espère), je suis passé par les archives d'Internet et il y a eu des sauvegardes encore accessibles. Je vous partage le lien: https://web.archive.org/web/20200924060928/https://www.usarmydatadepot.com/page_principale_7782.htmIl faut juste souhaiter que ce ne soit qu'un léger problème technique.... Bien à vous, Mojettesky
Dernière édition par Mojettesky le Dim 9 Juin 2024 - 22:20, édité 3 fois |
| | | greg_ncf Capitaine
| Sujet: Re: Lien vers le site US Army Data Depot sur les uniformes et équipements US WW2 Jeu 25 Mai 2023 - 10:27 | |
| Super merci à toi Mojettesky !! Le site n'était plus mis à jour depuis un moment , les hébergeurs font peut-etre du tri parmi les sites "sans activité"... |
| | | Bas Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : Pays Bas Thème de collection : US ETO Date d'inscription : 08/06/2024
| Sujet: Re: Lien vers le site US Army Data Depot sur les uniformes et équipements US WW2 Sam 8 Juin 2024 - 19:17 | |
| Is there a way we get this page back online?? |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Lien vers le site US Army Data Depot sur les uniformes et équipements US WW2 Sam 8 Juin 2024 - 19:25 | |
| Bonjour,
bienvenue sur le forum où la première étape est la présentation dans la rubrique Bureau de recrutement, puis la seconde la lecture et l'acceptation du règlement.
Merci, cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lien vers le site US Army Data Depot sur les uniformes et équipements US WW2 | |
| |
| | | | Lien vers le site US Army Data Depot sur les uniformes et équipements US WW2 | |
|