le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Modification brelage Autrichien en Allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
Helmet69 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2514 Age : 54 Localisation : Cahuzac dans le Tarn Thème de collection : casque Date d'inscription : 11/03/2016
| Sujet: Modification brelage Autrichien en Allemand Mer 18 Jan - 18:36 | |
| Bonjour trouvé a bas prix, et pour monté sur tenue en repro Je me suis dégoté ce brelage lourd, armée Autrichienne après guerre me semble t'il je suis en train de le modifié en version Allemand! Un peu compliqué mais je me débrouille Ci vous avez des idées a me suggéré, je prend Merci Avant transformation Après avoir tout coupé et meulé Maintenant je vais ôté, les doublure intérieur car j'ai rien trouvé en vrai WW2 |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12423 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Modification brelage Autrichien en Allemand Mer 18 Jan - 19:23 | |
| - Helmet69 a écrit:
- Un peu compliqué
Bonsoir. Un peu seulement ? Je suis curieux de savoir comment les nombreux rivets et les traces des coutures du rembourrage sont censés disparaitre sur le produit fini, sans parler des différences de construction et de la bouclerie qui ne correspond que partiellement ?!? Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent ces bretelles de suspension sont aussi du militaria et méritent mieux que de finir dépiautées et transformées là où des reproductions de bretelles auraient très bien fait l'affaire. |
| | | Helmet69 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2514 Age : 54 Localisation : Cahuzac dans le Tarn Thème de collection : casque Date d'inscription : 11/03/2016
| Sujet: Re: Modification brelage Autrichien en Allemand Mer 18 Jan - 19:32 | |
| Je vais laisser comme ça J'ai pas de notion de couture Et pour 10 balle. Je sais qu'il existe des copies, c'est juste pour finir mon buste, après je verrais pour une bonne copie |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modification brelage Autrichien en Allemand | |
| |
| | | | Modification brelage Autrichien en Allemand | |
|