le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Les ventes aux enchères cachent de temps en temps de belle surprise! | |
| | Auteur | Message |
---|
Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2014 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Les ventes aux enchères cachent de temps en temps de belle surprise! Sam 21 Jan 2023 - 21:57 | |
| Bonsoir, voilà de cela quelques semaines j’ai participé à une vente aux enchères se déroulant à Blois via Interenchere. J’ai acquis quelques lots dans mon thème favori « les troupes motorisées » dont un comportant un surtout et une paire de gant. Concernant celui-ci, je vois que le surtout est une bonne confection de 40 mais cachet illisible à l’inverse de la paire de gant neuf de stock bien datée. Les enchères ne décollent pas, le lot reste au prix de départ et je me dis « bon aller je prend le lot pour les gants et je revend surtout ». Le colis arrive mardi dernier, je déballe vite fait sans trop inspecter le surtout, je vois que le cachet ne donne rien ce qui me conforte dans l’idée de m’en séparer. Ce soir, au moment de prendre les photos pour sa mise en vente, je me dis « tiens c’est marrant c’est quoi cette tâche sur le bras droit ! » La tâche en question: Autant vous dire que mon intérêt pour ce surtout à changer radicalement… Quelques autres photos du surtout: Moralité: inspecter toujours vos pièces sous toutes les coutures! Finalement il va trouver un repos bien mérité sur un cintre avec les deux autres que j’ai déjà en ma possession… Bien cordialement |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17145 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Les ventes aux enchères cachent de temps en temps de belle surprise! Sam 21 Jan 2023 - 21:59 | |
| Bonsoir Alex, effectivement une bonne surprise Cordialement. |
| | | R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3320 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: Les ventes aux enchères cachent de temps en temps de belle surprise! Sam 21 Jan 2023 - 22:13 | |
| Bonsoir,
Belle surprise, La présence de la grenade tamponnée sur ce type d'effet lève toute ambiguïté, c'est en effet "bon pour 40" |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Les ventes aux enchères cachent de temps en temps de belle surprise! Sam 21 Jan 2023 - 22:16 | |
| Euh du coup c est quoi ??? |
| | | Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1849 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: Les ventes aux enchères cachent de temps en temps de belle surprise! Sam 21 Jan 2023 - 22:23 | |
| - petigny a écrit:
- Euh du coup c est quoi ???
Bonjour, C'est un surtout de motard il me semble. Le Klepper français en 1940. https://www.esistoire.fr/produit/TCFI13/tenue-compl%E8te-fran%E7aise-motard.html |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ventes aux enchères cachent de temps en temps de belle surprise! | |
| |
| | | | Les ventes aux enchères cachent de temps en temps de belle surprise! | |
|