le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| un brassard avec étoile jaune | |
| | Auteur | Message |
---|
1873M J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2562 Localisation : vendée Thème de collection : pistolet à poudre noire Date d'inscription : 17/12/2020
| Sujet: un brassard avec étoile jaune Jeu 26 Jan 2023 - 10:25 | |
| |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: un brassard avec étoile jaune Jeu 26 Jan 2023 - 10:47 | |
| bonjour,
franchement, je n'y mettrais pas un shekel ;
collectionnement |
| | | 1873M J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2562 Localisation : vendée Thème de collection : pistolet à poudre noire Date d'inscription : 17/12/2020
| Sujet: Re: un brassard avec étoile jaune Jeu 26 Jan 2023 - 14:52 | |
| |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12182 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: un brassard avec étoile jaune Jeu 26 Jan 2023 - 14:59 | |
| Salut Tout pareil.....grosse drouille. A fuir. Cordialement |
| | | | Lorenzo 54 Général de Brigade
Nombre de messages : 1015 Localisation : Œting Thème de collection : insignes & médailles Date d'inscription : 19/11/2022
| Sujet: Re: un brassard avec étoile jaune Jeu 26 Jan 2023 - 19:23 | |
| Bonjour Nous sommes en présence de 2 authentiques drouilles, vendeur à fuir de toute urgence. Le brassard FFi avec ces lettres au feutre, et l'abus d'eau de javel et de crasse cordialement |
| | | Djemzzz Aspirant
Nombre de messages : 363 Age : 46 Localisation : Gard Thème de collection : WW2 Nsdap et FFI. Baïonnette Date d'inscription : 17/10/2018
| Sujet: Re: un brassard avec étoile jaune Ven 3 Fév 2023 - 15:47 | |
| Bonjour, vendeur bien connu, a fuir. Il ne vend que de la drouille. Pour ce qui est de son orthographe. Même dans son pseudo il y a 2 fautes flagrantes... |
| Sujet: Re: un brassard avec étoile jaune Ven 3 Fév 2023 - 16:27 | |
| Bonjour , il suffit de regarder ses annonces pour voir un échantillon des plus belles inspirations ......sans limite ni retenue |
| | | GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6276 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Re: un brassard avec étoile jaune Sam 4 Fév 2023 - 9:22 | |
| Bonjour,
Concernant le brassard à étoile jaune, si des faussaires se lancent dans ce genre de choses ils méritent d'être signalés au Consistoire de France ainsi qu'à la Fondation pour la Mémoire de la Shoah comme ce fut le cas du ''c....ard qui vendait des bouts du ballast ferroviaires des voies menant à Auschwitz. Je pense que tout le monde se rappelle de cet abruti montrant un caillou qu'il photographiait en le tenant avec en arrière-fond le sinistre portail du camp. J'espère que les plaintes ont abouti et qu'il en a pris à hauteur de sa profanation. |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3826 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: un brassard avec étoile jaune Sam 4 Fév 2023 - 10:50 | |
| Bonjour , pffff ! C’est vraiment crade ! Y s’est mouché d’dans où bien ? C’est consternant !! 🤮 Bon week-end à tous, Capt. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un brassard avec étoile jaune | |
| |
| | | | un brassard avec étoile jaune | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|