Nombre de messages : 568 Localisation : Belgique Thème de collection : allemand premiere guerre Date d'inscription : 30/11/2014
Sujet: Lot japonais ww2 Ven 27 Jan 2023 - 12:35
Bonjour à toute et à tous
Trouvaille de brocante se matin et quelques questions à poser sur le sujet. J’aurai bien voulu savoir combien je pourrai revendre se lot de 45 photos de l’armée japonaise. Concernant le casque je crois que c’est un modèle 90 sans intérieur et sans insigne,pour lui aussi j’aurai voulu une fourchette de prix car le japonais n’est pas trop mon sujet. Merci d’avance . Fokker
Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6747 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
Sujet: Re: Lot japonais ww2 Ven 27 Jan 2023 - 12:46
Bonjour,
Très intéressante comme trouvaille !
Il y a des belles photos mais rien d'exceptionnel. J'achète beaucoup de photos, je pairai donc le lot aux alentours de 80€
Pour le casque, c'est bien une coque de Type 90. Les trous d'aération semblent avoir été rebouchés. Pour la côte, je pense a une trentaine d'euros, peu être un petit peu plus. On trouve quand même beaucoup de casques Type 90 complets, mais les coques peuvent être mises en vitrine avec des reliques provenant d'îles du Pacifique. Sans étoile, c'est tout de suite moins emblématique et cela se vend moins cher.
Cordialement
FOKKER Lieutenant
Nombre de messages : 568 Localisation : Belgique Thème de collection : allemand premiere guerre Date d'inscription : 30/11/2014
Sujet: Re: Lot japonais ww2 Ven 27 Jan 2023 - 12:51
Merci pour vos informations . Bonne journée à vous. Fokker