|
| militaire, numéro 5 sur képi. | |
| | Auteur | Message |
---|
VIV52.8 Général de Brigade
Nombre de messages : 953 Localisation : LANGRES Thème de collection : INSIGNES Date d'inscription : 29/02/2020
| Sujet: militaire, numéro 5 sur képi. Ven 27 Jan 2023 - 16:01 | |
| Bonjour à vous tous, Voici une photo d'un militaire, numéro 5 sur képi. Pourriez-vous m'aider à identifier le régiment et éventuellement le lieu du régiment à cette époque. D'avance MERCI pour votre aide. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: militaire, numéro 5 sur képi. Ven 27 Jan 2023 - 17:43 | |
| Bonjour, boutons à la grenade, képi foncé......Je n'arrive pas à bien distinguer les soutaches des pattes de col.. 5 ème RI ? 5 ème Cuirassier ? |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: militaire, numéro 5 sur képi. Ven 27 Jan 2023 - 18:09 | |
| Bonjour, absence de médailles mais avec 3 chevrons de présence dans la zone des armées, j'aurais tendance à privilégier un cuirassier, ici un lieutenant. https://fr.wikipedia.org/wiki/5e_r%C3%A9giment_de_cuirassiers Mais sans aucune certitude. Cordialement, CG |
| | | VIV52.8 Général de Brigade
Nombre de messages : 953 Localisation : LANGRES Thème de collection : INSIGNES Date d'inscription : 29/02/2020
| Sujet: Re: militaire, numéro 5 sur képi. Sam 28 Jan 2023 - 14:18 | |
| Un GRAND MERCI à vous deux pour votre aide, comme d'hab'.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: militaire, numéro 5 sur képi. | |
| |
| | | | militaire, numéro 5 sur képi. | |
|