Nombre de messages : 710 Localisation : pamiers Thème de collection : militaria Date d'inscription : 30/08/2018
Sujet: trouvaille aviation altimètre allemand höhenmesser flugzeuge ww1 Ven 27 Jan 2023 - 20:51
Bonsoir mes dernières rentrées 2 altimètres allemands 2 höhenmesser flugzeuge ww1 le grand modèle diamètre 100 mm je l'ai rentré en début d'année suite au rappel du particulier hier il a retrouvé un autre plus petit diamètre 70mm, sur le premier le cadran/graduation enlevé, le 2ème le verre cassé à mon avis pas simple pour changer le verre il y aura une suite !!! le papi était aérostier à la 20ème compagnie aérostation j'ai pu mettre un nom il venait de l'Artillerie.
quelques photos
bonne soirée à tous.
l'ariègeois du Comminges
DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
Sujet: Re: trouvaille aviation altimètre allemand höhenmesser flugzeuge ww1 Sam 28 Jan 2023 - 12:08
bonjour
tres sympa, pour le verre , oui pas évident en France mais possible je pense A Bucarest, j'ai pu faire la meme réparation sur un chrono de marine, mais il y a encore des petits horlogers abordables et il avait des kilos de pieces détachées ...
Cdt
jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36366 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: trouvaille aviation altimètre allemand höhenmesser flugzeuge ww1 Sam 28 Jan 2023 - 17:05
Bonjour Merci du partage.
JC
RAPHH Général de Brigade
Nombre de messages : 1171 Localisation : PARIS Thème de collection : LIBE & ALLEMAND WW2 Date d'inscription : 04/06/2014
Sujet: Re: trouvaille aviation altimètre allemand höhenmesser flugzeuge ww1 Sam 28 Jan 2023 - 18:08
Très belles pièces. Et top pour la réparation du chrono DUCLOS. Amicalement. RAPH