|
| Patch américain | |
| | Auteur | Message |
---|
Tranthalini Soldat
Nombre de messages : 41 Age : 22 Localisation : France Thème de collection : 39-45, Italien, Japonais et tout objet ancien en lien avec le Luxembourg Date d'inscription : 01/11/2022
| Sujet: Patch américain Sam 28 Jan 2023 - 0:45 | |
| Bonsoir à tous, J'ai récupéré dans un lot ces jolies patchs américains et j'aurais aimé savoir si vous avez une idée de datation Bonne soirée, Tranthalini |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36356 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Patch américain Sam 28 Jan 2023 - 16:52 | |
| Bonjour Tu devrais les placer dans la rubrique identification estimation.
JC |
| | | Kubel08 Soldat
Nombre de messages : 9 Localisation : Ardennes Thème de collection : militaria US et Insignes français Date d'inscription : 02/10/2022
| Sujet: Re: Patch américain Sam 28 Jan 2023 - 17:03 | |
| Bonjour, ces patch sont des " Liberty Loan" de 1918. ils étaient donnés lorsqu'on faisait un don ou prêt ( War bond) pour l'effort de guerre américain. A priori , ils n'ont pas été portés pas les soldats. Kubel |
| | | Tranthalini Soldat
Nombre de messages : 41 Age : 22 Localisation : France Thème de collection : 39-45, Italien, Japonais et tout objet ancien en lien avec le Luxembourg Date d'inscription : 01/11/2022
| Sujet: Re: Patch américain Mar 31 Jan 2023 - 0:13 | |
| Salut,
Merci beaucoup pour ta réponse Kubel, ça m'aide beaucoup pour les identifier Merci aussi pour la recommandation JC, je vais les mettre dans la bonne rubrique la prochaine fois que j'ai besoin d'aide !
Tranthalini |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patch américain | |
| |
| | | | Patch américain | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |