|
| Sabre Marine Fr | |
| | Auteur | Message |
---|
Napo74 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2530 Localisation : la haut sur la Montagne Thème de collection : Couteaux, Dagues, Casques Date d'inscription : 20/04/2017
| Sujet: Sabre Marine Fr Sam 28 Jan 2023 - 12:12 | |
| Bonjour J'ai rentre récemment un sabre marine . Il me semble qu'il s agisse d'un model fin XIX ou peut etre une copie au vide la finition et de l'absence de marquage . Une des choses qui m interroge est l ancre sur le fourreau, on dirait qu'elle a été mal placée ou déplacée . Qu'en pensez vous Merci |
| | | Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6273 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Re: Sabre Marine Fr Sam 28 Jan 2023 - 17:04 | |
| Bonjour
C'est un peu comme donner le modèle d'un véhicule avec un écrou de roue. Il est certains qu'il y a eu quelque chose avec l'ancre, fourreau manquant et refait par exemple avec une ancre de hausse col posée sur une garniture de 1854 par exemple.
Mais pour en dire plus il faut peut-être d'autres photos, sabre en entier dans son fourreau, sabre lame nue à côté de son fourreau, photos de la garde côté droit, côté gauche de dos , photos de marquage, garde, fourreau, lame. cordialement |
| | | Napo74 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2530 Localisation : la haut sur la Montagne Thème de collection : Couteaux, Dagues, Casques Date d'inscription : 20/04/2017
| Sujet: Re: Sabre Marine Fr Sam 28 Jan 2023 - 18:24 | |
| Bonsoir Je trouvais très étrange de retrouver l ancré à ce niveau . Peut être que certain l avait déjà vu , d ou ma Question . Après oui je peux poster des photos de de l ensemble |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sabre Marine Fr | |
| |
| | | | Sabre Marine Fr | |
|