le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Présentation d'un petit nouveau | |
|
+5kevin63 jchfab Capt Freudiger Lorenzo 54 GAILLARD 9 participants | Auteur | Message |
---|
GAILLARD Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : 36330 Thème de collection : histoire des régiments Date d'inscription : 28/01/2023
| Sujet: Présentation d'un petit nouveau Sam 28 Jan - 15:18 | |
| Bonjour, Se présenter ? Plus facile à dire qu’à faire. A l’occasion de la découverte de cartons contenant des documents, des photos de mes aïeux pas toujours identifiables, des enveloppes parfois avec leur lettre, en provenance d’Indochine, d’Algérie, du Laos, des USA et même de la Guerre de 1870, je me suis intéressé à ce passé et j’ai envie d’en savoir plus. Il faut dire que des militaires, il n’en manquait pas dans la famille, simples appelés durant les conflits, engagés volontaires ou de carrière. Actuellement, j’ai des photos pour lesquelles j’aimerais identifier les armes, les régiments et les grades et si c’est possible, la période pendant laquelle ces tenues étaient portées si cela a été de courte durée. Merci à tous pour m’aider dans cette recherche et merci aux créateurs de ce site pour leur engagement. Dominique |
| | | Lorenzo 54 Général de Brigade
Nombre de messages : 1015 Localisation : Œting Thème de collection : insignes & médailles Date d'inscription : 19/11/2022
| Sujet: Re: Présentation d'un petit nouveau Sam 28 Jan - 16:11 | |
| Bonjour et bienvenue |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3828 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Présentation d'un petit nouveau Sam 28 Jan - 16:23 | |
| Bonjour et Bienvenue sur Passion Militaria ! Cordialement, Capt Freudiger. |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36362 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Présentation d'un petit nouveau Sam 28 Jan - 16:45 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum.
JC |
| | | kevin63 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3772 Age : 23 Localisation : clermont ferrand Thème de collection : Campagne 39-40, Régime de Vichy, occupation allemande, résistance Date d'inscription : 01/04/2020
| Sujet: Re: Présentation d'un petit nouveau Sam 28 Jan - 18:41 | |
| Bonjour et bienvenue |
| | | beatles 52 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4307 Age : 41 Localisation : haute marne Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 19/07/2019
| Sujet: Re: Présentation d'un petit nouveau Sam 28 Jan - 19:13 | |
| |
| | | Seaforth37 Général d'Armée
Nombre de messages : 1749 Localisation : Indre et Loire Thème de collection : médailles et le militaria armée de l'air Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Présentation d'un petit nouveau Dim 29 Jan - 9:18 | |
| Bonnes recherches. Cdlt |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10821 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: Présentation d'un petit nouveau Lun 30 Jan - 14:19 | |
| Bonjour Salutations Gmc |
| | | schrader Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4193 Age : 78 Localisation : france Thème de collection : militaria Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Présentation d'un petit nouveau Dim 5 Fév - 10:33 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un petit nouveau | |
| |
| | | | Présentation d'un petit nouveau | |
|