Nombre de messages : 2595 Age : 65 Localisation : 84 vaucluse Thème de collection : casque insigne Date d'inscription : 26/06/2014
Sujet: brassard nsdap Sam 28 Jan - 18:46
bonjour voici un brassard j'ai qqles doutes tanto je pense qu il est bon et apres j''ai un doutes le tissu me plait bien ce qui m'embête un peu c'est les plis sur le blanc lors de la couture j'aimerais bien votre avis merci
monsabert44 Général de Division
Nombre de messages : 1269 Age : 58 Localisation : Prés des plages du débarquement de Provence Thème de collection : Le débarquement et la campagne de Provence . Les casques de combat de 1915 à nos jours.Les coups de cœur même hors théme. e Date d'inscription : 23/07/2012
Sujet: Re: brassard nsdap Sam 28 Jan - 18:53
Bonsoir,
Personnellement je n'aime pas non plus la façon dont la croix est cousue sur le blanc, hi la façonn dont le rond blanc est cousu sur le tissu rouge.
Cordialement
Jo31 Aspirant
Nombre de messages : 486 Localisation : 31 Thème de collection : Japon Date d'inscription : 22/09/2022
Sujet: Re: brassard nsdap Sam 28 Jan - 19:18
Bonjour,
Je n'aime pas non plus. La façon dont la swastika est rapportée dessus ne ressemble pas à ce qu'on a l'habitude de voir...
denis 94 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2595 Age : 65 Localisation : 84 vaucluse Thème de collection : casque insigne Date d'inscription : 26/06/2014
Sujet: Re: brassard nsdap Sam 28 Jan - 19:26
merci pour vos impressions je pense qu on est d'accord
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: brassard nsdap
brassard nsdap
Page 1 sur 1