le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Mon petit espace, quelques mannequins France 40. | |
|
+23KLEIN azer DivisionBleue73 AirMemo Alex 18 judev29 usaaf54 Virgile véka88 GMC64370 roro771089 Philpens flowi229 L'artilleur rugby25 uchronie seb007 R5GEORGIUS uboot29 ze-pole suji-baji Seaforth37 ersatz76 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
DivisionBleue73 Aspirant
Nombre de messages : 389 Age : 51 Localisation : Morbihan Thème de collection : français 1GM à Algérie Date d'inscription : 18/06/2017
| Sujet: Re: Mon petit espace, quelques mannequins France 40. Mar 7 Fév - 12:22 | |
| Bravo pour cette belle mise en valeur avec de très belles pièces. France 40 est un thème très riche. Un petit espace musée fort sympathique qui rends hommage à nos anciens qui sont lion d’avoir démérité! Et merci pour le partage.
Cordialement, DivisionBleue73 |
| | | DivisionBleue73 Aspirant
Nombre de messages : 389 Age : 51 Localisation : Morbihan Thème de collection : français 1GM à Algérie Date d'inscription : 18/06/2017
| Sujet: Re: Mon petit espace, quelques mannequins France 40. Mar 7 Fév - 12:22 | |
| Bravo pour cette belle mise en valeur avec de très belles pièces. France 40 est un thème très riche. Un petit espace musée fort sympathique qui rends hommage à nos anciens qui sont loin d’avoir démérité! Et merci pour le partage.
Cordialement, DivisionBleue73 |
| | | DivisionBleue73 Aspirant
| Sujet: Re: Mon petit espace, quelques mannequins France 40. Mar 7 Fév - 12:25 | |
| ..désolé pour le double envoi de mon message. Petit bug sur mon téléphone portable..🫤 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit espace, quelques mannequins France 40. Mar 7 Fév - 15:41 | |
| Bonjour, Merci a vous messieurs pour vos commentaires.
Cordialement.
Séb. |
| | | azer Aspirant
Nombre de messages : 352 Localisation : bas dauphine Thème de collection : tout le militaria avant 1945 Date d'inscription : 19/10/2021
| Sujet: Re: Mon petit espace, quelques mannequins France 40. Mar 7 Fév - 16:11 | |
| Bonsoir à tous Très beau et sobre ,comme d'habitude . Merci de nous faire partager ton espace de plaisir. Et moi je consomme de plus en plus de rhum.... Amitiés Leseb |
| | | KLEIN Lieutenant
Nombre de messages : 571 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Mon petit espace, quelques mannequins France 40. Mar 7 Fév - 16:17 | |
| Bonjour,
un espace mémoriel bien sympathique. Cordialement. |
| | | Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
Nombre de messages : 1887 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Mon petit espace, quelques mannequins France 40. Mar 7 Fév - 16:54 | |
| Bonjour,
Belle présentation avec des pièces de qualité! Merci pour le partage et bravo Ça fait plaisir de voir du Français de 40, c'est un bien beau thème |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit espace, quelques mannequins France 40. Mar 7 Fév - 19:28 | |
| Bonsoir, Merci pour vos commentaires,ça m' encourage a continuer a présenter mes quelques pièces @Alain, Avec modération quand même le rhum Amitiés |
| | | Byob76 Soldat
Nombre de messages : 15 Localisation : Normandie Thème de collection : 2ème guerre mondiale et guerre d'algérie Date d'inscription : 10/06/2022
| Sujet: Re: Mon petit espace, quelques mannequins France 40. Mar 7 Fév - 21:31 | |
| Bonsoir,
Un thème très riche où il faut de la patience pour monter de beaux mannequins. Très beaux mannequins. J'espère aussi arriver à finir de monter des mannequins france 40 dans les années à venir. |
| | | olivier1961 Maréchal
Nombre de messages : 2213 Age : 63 Localisation : Dauphiné Thème de collection : Soviétique, Norvégiens, Suédois particulièrement! Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Mon petit espace, quelques mannequins France 40. Mar 7 Fév - 21:35 | |
| Bonjour. Collection impressionnante et la présentation digne d'un musée. Passionnant! Cordialement. Olivier. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit espace, quelques mannequins France 40. Mer 8 Fév - 7:50 | |
| Bonjour a tous, Je vous remercie infiniment pour vos commentaires encourageants.J’essaie au maximum d'apporter soins et cohérence a ma collection et tout ça est réalisé avec passion.Néanmoins ces objets ne sont que des grands classiques du thème |
| | | Rittes Général de Division
Nombre de messages : 1310 Localisation : France Thème de collection : Casques allemand et français Date d'inscription : 18/04/2019
| Sujet: Re: Mon petit espace, quelques mannequins France 40. Mer 8 Fév - 16:32 | |
| Une très belle pièce Que j'avais loupé... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit espace, quelques mannequins France 40. | |
| |
| | | | Mon petit espace, quelques mannequins France 40. | |
|