Nombre de messages : 2514 Age : 60 Localisation : Calvados Thème de collection : tout!!!! jusqu'en 1945 Date d'inscription : 25/01/2015
Sujet: Insigne marine impériale allemande WW1 Dim 29 Jan 2023 - 14:10
Bonjour, Pour moi c'est bon.... mais avant mise en vente ou en échange ici, pouvez-vous me le confirmer et me donner un bon avis de valeur? Je n'ai vu aucun marquage de fabriquant. Sur le net j'ai trouvé tous les prix... Bien cordialement, Jérôme
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
Sujet: Re: Insigne marine impériale allemande WW1 Dim 29 Jan 2023 - 15:42
Bonjour,
C'est censé être quoi comme badge?? J'avais pensé au badge des blessés spécifique à la marine, mais ce n'est pas cela. Ici, il y a des fusils alors que cela devrait être des glaives. Et il ne devrait pas y avoir le petit rectangle en bas.
Le dos m'inquiète beaucoup aussi. Le système d'attache se trouve sur beaucoup de copies. Et il est très rugueux, comme sur des moulages.
Greg.
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013