Nombre de messages : 645 Age : 30 Localisation : Vaucluse Thème de collection : Armes réglementaires, militaria allemand ww2 Date d'inscription : 16/11/2020
Sujet: Bouton grenelé allemand ww2 Dim 29 Jan 2023 - 21:02
Bonjour J’ai rentré ce lot de boutons allemand pour uniforme. Ils sont quasiment tous marqués d’un fabricant. La couleur m’interpelle un peu , elle n’est pas feldgrau mais tire plutôt vers le bleu nuit Cette couleur indique t-elle une affection spéciale tel que la Luft ou à un autre corps d’armée ? Ou tout simplement à la Heer ? J’aimerais les monter sur un manteau Waffen SS modèle 43 Charkov en toile italienne qui a été dépourvu de tout ses boutons. Cordialement
GAMS1 Général de Division
Nombre de messages : 1315 Age : 63 Localisation : Hauts de France/Allemagne Thème de collection : troupes de montagne et blindées Date d'inscription : 30/10/2020
Effectivement utilisation LW ou WH/WSS à partir de 44 . Parfaits pour une parka camo italien Charkov qui est plutôt tardive ...
Cam84 Capitaine
Nombre de messages : 645 Age : 30 Localisation : Vaucluse Thème de collection : Armes réglementaires, militaria allemand ww2 Date d'inscription : 16/11/2020