le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Portes chargeurs | |
| | Auteur | Message |
---|
maxetleon Soldat
Nombre de messages : 40 Localisation : Centre Thème de collection : Tout jusqu'à l'AFN Date d'inscription : 14/01/2023
| Sujet: Portes chargeurs Mer 1 Fév 2023 - 8:49 | |
| Bonjour Comme je l’ai précisé dans la présentation j’en découvre les sites d’échanges. J’aimerais avoir votre avis sur des portes chargeurs de mp, qui me semblaient pas mal même si certains détails ne ressemblent pas à la majorité des portes chargeurs de mp.
Je l’ai publié sur un autre site avec un retour plutôt négatif , et j’ai rajouté des photos mais sans réel retour depuis.
Ça m’intéresse d’en savoir plus, si quelqu’un sait.
D’avance merci. Léon |
| | | maxetleon Soldat
Nombre de messages : 40 Localisation : Centre Thème de collection : Tout jusqu'à l'AFN Date d'inscription : 14/01/2023
| Sujet: Re: Portes chargeurs Mer 1 Fév 2023 - 8:51 | |
| |
| | | maxetleon Soldat
| Sujet: Re: Portes chargeurs Mer 1 Fév 2023 - 8:55 | |
| |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Portes chargeurs Mer 1 Fév 2023 - 10:28 | |
| Bonjour, Ne s'agirait-il pas d'une paire de ces portes-chargeurs de MP38/40 confectionnés par partir de sacs à pain de la Wehrmacht ?? Et qui ont "sévis" un peu partout (bourses, etc) dans les années 1990 (vendus comme authentiques évidemment) ?? Amicalement, Grincheux |
| | | maxetleon Soldat
| Sujet: Re: Portes chargeurs Mer 1 Fév 2023 - 10:56 | |
| Bonjour, Je ne sais pas justement. Le tissus est plus fin que la plupart et les coutures pas tout à fait pareil non plus. Mais la texture ne ressemble pas les sacs à pain en revanche.
Je l'ai ramassé il y a fort longtemps, mais je ne me suis pas imaginé qu'il puisse être une copie, le code fabricant et le waffenamt me semblaient pas mal.
Je ne cours pas les bourses, mais peut être qu'il en sort... je ne sais pas.
Merci pour votre avis. |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Portes chargeurs Mer 1 Fév 2023 - 10:59 | |
| La trame de la toile, l'aspect des fils des coutures laissent sceptique.... |
| | | maxetleon Soldat
| Sujet: Re: Portes chargeurs Mer 1 Fév 2023 - 11:09 | |
| Ça ne m'avait jamais interpellé jusqu'alors...
j'ai par exemple des porte chargeurs de G43 très différents les uns des autres, et qui me semblent bons, et les cuirs et tissus sont tous très différents, j'ai vraiment pensé que c'était plausible.
C'est sans doute un peu naïf
|
| | | maxetleon Soldat
| Sujet: Re: Portes chargeurs Mer 1 Fév 2023 - 12:07 | |
| |
| | | maxetleon Soldat
| Sujet: Re: Portes chargeurs Mer 1 Fév 2023 - 12:08 | |
| |
| | | la sentinelle Général d'Armée
Nombre de messages : 1681 Localisation : France Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: Portes chargeurs Mer 1 Fév 2023 - 14:08 | |
| Bonjour, Les derniers exemplaires que vous nous présentez sont irréprochables |
| | | maxetleon Soldat
| Sujet: Re: Portes chargeurs Mer 1 Fév 2023 - 14:44 | |
| Bonjour, oui il me semble, mais le premier me semblait pas mal, du coup ça me mettait le doute |
| | | Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1849 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: Portes chargeurs Jeu 2 Fév 2023 - 1:18 | |
| - GRINCHEUX a écrit:
- La trame de la toile, l'aspect des fils des coutures laissent sceptique....
Idem. Cela semble très fin pour le poids de chargeurs remplis. |
| | | maxetleon Soldat
| Sujet: Re: Portes chargeurs Jeu 2 Fév 2023 - 10:01 | |
| Bonjour
J'ai reçu un message auquel je ne peux pas répondre, je manque d'ancienneté.
Je ne suis pas vendeur de quoi que ce soit.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portes chargeurs | |
| |
| | | | Portes chargeurs | |
|