le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Recherches ouvrages ou revues sur les soviétiques | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexobil Aspirant
Nombre de messages : 382 Age : 27 Localisation : France Thème de collection : Uniformes et armement XVIIIe-XIXe Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Recherches ouvrages ou revues sur les soviétiques Jeu 2 Sep 2010 - 20:13 | |
| Bonjour à tous , je recherche des ouvrages ou des revues sur l'armée soviétique , du post ww2 si possible sinon du ww2 . De la tenue de parade au tenue de combat en passant par les gardes frontiéres . J'espére que vous pourrez m'aider , Alexandre . |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45488 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Recherches ouvrages ou revues sur les soviétiques Jeu 2 Sep 2010 - 20:49 | |
| Il y a de quoi faire dans la série Osprey: http://www.ospreypublishing.com/
J'ai ceux de la 1° guerre, blancs et rouges, et c'est parfait. |
| | | Alexobil Aspirant
Nombre de messages : 382 Age : 27 Localisation : France Thème de collection : Uniformes et armement XVIIIe-XIXe Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Recherches ouvrages ou revues sur les soviétiques Ven 3 Sep 2010 - 10:43 | |
| Bonjour , merci pour ce site , auriez vous un ouvrage en particulier à me conseiller ? Bonne journée , Alexandre. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45488 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Recherches ouvrages ou revues sur les soviétiques Ven 3 Sep 2010 - 11:37 | |
| Non car je ne les ai pas. Il y a différentes collections selon que l'on s'intéresse à l'histoire, aux uniformes, aux unités particulières. |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Recherches ouvrages ou revues sur les soviétiques Ven 3 Sep 2010 - 16:36 | |
| Salut, pour l'infanterie : Osprey Warrior 123, Soviet Rifle-men 1941-1945. en anglais. bmc |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherches ouvrages ou revues sur les soviétiques | |
| |
| | | | Recherches ouvrages ou revues sur les soviétiques | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|