le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| militaires avec numéro 7 | |
| | Auteur | Message |
---|
VIV52.8 Général de Brigade
Nombre de messages : 953 Localisation : LANGRES Thème de collection : INSIGNES Date d'inscription : 29/02/2020
| Sujet: militaires avec numéro 7 Mer 1 Fév 2023 - 15:21 | |
| Bonjour à vous tous, Voici une carte postale photo d'un militaires avec numéro 7 Pourriez-vous m'aider à identifier le régiment et éventuellement le lieu du régiment à cette époque. D'avance MERCI pour votre aide. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: militaires avec numéro 7 Mer 1 Fév 2023 - 15:35 | |
| bonjour,
le 7 eme régiment d'artillerie , positionné a Rennes avant sa dissolution en fin 1923.
collectionnement |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: militaires avec numéro 7 Mer 1 Fév 2023 - 15:37 | |
| bonjour,
le 7 eme régiment d'artillerie de campagne plus exactement ,
collectionnement |
| | | VIV52.8 Général de Brigade
Nombre de messages : 953 Localisation : LANGRES Thème de collection : INSIGNES Date d'inscription : 29/02/2020
| Sujet: Re: militaires avec numéro 7 Mer 1 Fév 2023 - 15:55 | |
| Un grand MERCI pour ton aide, je note de suite.
J'aurai un service à demander si c'est possible bien sûr, j'ai un voisin qui cherche dans la gendarmerie un membre de sa famille, frère ou demi frère du gendarme militaire CHRISTOPHE Jules en 1883 gendarme à cheval, compagnie des Vosges, chef de légion ??, 6éme légion à cheval à EPINAL (88) Dès fois que.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: militaires avec numéro 7 | |
| |
| | | | militaires avec numéro 7 | |
|