|
| Nettoyage du bakelite | |
| | Auteur | Message |
---|
bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Nettoyage du bakelite Ven 3 Sep 2010 - 7:28 | |
| Pour une nettoyage efficace: L'eau chaude avec le shampoing est efficace. Ou: Dans la machine a laver le vaisselle a 45 dégrée,avec le produit habituelle, le temps nécessaire, c'est le top.
Pour un polish parfait: Utiliser un polish pour voiture, ou un polish pour chrome, applique avec un chiffon en coton. bmc |
| | | AirBorne Adjudant
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : ternuay 70 Thème de collection : Detection Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Nettoyage du bakelite Ven 3 Sep 2010 - 9:23 | |
| salut, merci des conseils !
par contre dans le lave vaisselle je n'aisserai pas, j'ai trop peur que ma bakélite se craque et fissure ... |
| | | mesange Capitaine
Nombre de messages : 645 Age : 49 Localisation : saint-quentin Thème de collection : masque à gaz, mannequins us et fr ww1 à aujourd'hui Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Nettoyage du bakelite Ven 3 Sep 2010 - 21:06 | |
| essayez le compount tamiya , c'est un produit en tube lustrant pour modelisme de la marque tamiya , y a pas mieux ! |
| | | Stolles Général de Brigade
Nombre de messages : 1183 Localisation : Est Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Nettoyage du bakelite Ven 3 Sep 2010 - 21:44 | |
| Salut,
je ne pense pas qu'il y ait besoin d'en faire trop pour la bakélite, ça ne se détériore pas dans le temps comme pour la toile ou les métaux. Donc allez y doucement en nettoyant, moi je me contenterais d'une éponge humide.
Cdlt, Cédric. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nettoyage du bakelite | |
| |
| | | | Nettoyage du bakelite | |
|