|
| groupe de militaires, pas vraiment d'indices. | |
| | Auteur | Message |
---|
VIV52.8 Général de Brigade
Nombre de messages : 953 Localisation : LANGRES Thème de collection : INSIGNES Date d'inscription : 29/02/2020
| Sujet: groupe de militaires, pas vraiment d'indices. Jeu 2 Fév 2023 - 15:46 | |
| Bonjour à vous tous, Voici une carte postale photo d'un groupe de militaires, pas vraiment d'indices. Pourriez-vous m'aider à identifier le régiment et éventuellement le lieu du régiment à cette époque. D'avance MERCI pour votre aide. |
| | | flowi229 Lieutenant
Nombre de messages : 570 Age : 39 Localisation : Hirson (02) Thème de collection : La Gendarmerie de 1914 a 1954 (GRM, Garde, Prévôté aux armées) Rif et France 40 Date d'inscription : 22/04/2014
| Sujet: Re: groupe de militaires, pas vraiment d'indices. Jeu 2 Fév 2023 - 17:13 | |
| Bonsoir, Je dirais des artilleurs, aux vues des faisceaux de mousquetons 1892 m16, et l'absence d'équipements pouvant laisser penser a des cavaliers. Cordialement Floris |
| | | VIV52.8 Général de Brigade
Nombre de messages : 953 Localisation : LANGRES Thème de collection : INSIGNES Date d'inscription : 29/02/2020
| Sujet: Re: groupe de militaires, pas vraiment d'indices. Jeu 2 Fév 2023 - 17:44 | |
| MERCI pour ton aide, très sympathique de ta part. Je note de suite. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: groupe de militaires, pas vraiment d'indices. | |
| |
| | | | groupe de militaires, pas vraiment d'indices. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |