le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Tarn | |
| | Auteur | Message |
---|
maxetleon Soldat
Nombre de messages : 40 Localisation : Centre Thème de collection : Tout jusqu'à l'AFN Date d'inscription : 14/01/2023
| Sujet: Tarn Ven 3 Fév 2023 - 11:52 | |
| Bonjour Pour faire suite au sujet précédent sur la tarnjacke, j’ai cette Tarn. Je me méfie du coup, mais pour moi elle est toute bonne. Elle est loin d’être neuve et la retourner me fait toujours peur, c’est d’ailleurs moi qui ait cassé la cordelette… j’ai honte |
| | | maxetleon Soldat
Nombre de messages : 40 Localisation : Centre Thème de collection : Tout jusqu'à l'AFN Date d'inscription : 14/01/2023
| Sujet: Re: Tarn Ven 3 Fév 2023 - 11:53 | |
| |
| | | Cam84 Capitaine
Nombre de messages : 646 Age : 30 Localisation : Vaucluse Thème de collection : Armes réglementaires, militaria allemand ww2 Date d'inscription : 16/11/2020
| Sujet: Re: Tarn Ven 3 Fév 2023 - 12:21 | |
| Elle est déjà bien mieux que celle qui m’est passé entre les mains . La suite aux experts |
| | | maxetleon Soldat
| Sujet: Re: Tarn Ven 3 Fév 2023 - 12:26 | |
| Pour moi il n'y a pas de doute, mais bon on ne sait jamais |
| | | Cam84 Capitaine
Nombre de messages : 646 Age : 30 Localisation : Vaucluse Thème de collection : Armes réglementaires, militaria allemand ww2 Date d'inscription : 16/11/2020
| Sujet: Re: Tarn Ven 3 Fév 2023 - 12:37 | |
| Le tissu des poche est bon , pareil pour le file de couture et la trame de la tarnjacke est bonne aussi je pense . Je m’avance pas plus . Mais c’est bien partie pour être une bonne |
| | | la sentinelle Général d'Armée
Nombre de messages : 1681 Localisation : France Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: Tarn Ven 3 Fév 2023 - 18:13 | |
| Bonjour, Très belle et authentique tarnjack M42 en platane 5/6 |
| | | maxetleon Soldat
| Sujet: Re: Tarn Ven 3 Fév 2023 - 19:12 | |
| Ravi qu'elle vous plaise. |
| | | maxetleon Soldat
| Sujet: Re: Tarn Ven 3 Fév 2023 - 19:16 | |
| Au passage, je ne peux pas répondre aux demandes de photos et infos complémentaires par messagerie privée, il me semble qu'ili est nécessaire d'avoir plus d'ancienneté.
Je n'échange et ne vends rien d'ailleurs, au risque de décevoir des gens.
Comme précisé dans ma présentation, je ramasse tout, et tant mieux quand c'est de la jolie pièce comme ça, mais ce n'est pas tous les jours... Je n'en ai qu'une.
|
| | | Cam84 Capitaine
| Sujet: Re: Tarn Ven 3 Fév 2023 - 19:31 | |
| D’ailleurs pardon , je précise que c’est moi qui est demandé si cette magnifique tarnjacke était éventuellement à vendre . J’en oubli le règlement… pas de vente sauvage !
La sentinelle , quelle est la signification des numéros incluent dans le camo ? Une taille ? |
| Sujet: Re: Tarn Ven 3 Fév 2023 - 19:53 | |
| Bonsoir, Afin de faire simple ici nous sommes en présence d'une blouse taillée dans du tissu platane. Le platane comporte des numéros de coupon, allant de 1 à 6. Le camouflage platane est décliné sous différentes versions de 1937 à 1943, voir pour moi 44. Inutile de jeter du tissu imprimé ... Je dis sous différentes versions, car avec les années, le dessin de ce dernier à évolué. Ici, nous sommes sur une blouse du 3eme type ou M42, donc les dernières déclinaisons. Le numéro présent sur cette dernière indique le coupon n°6. Il est indiqué sur le corps de la blouse au bon endroit. il est impossible de rencontrer un numéro de coupon au centre du panneau central d'une blouse pour information Je réitère, c'est une très belle pièce. |
| | | maxetleon Soldat
| Sujet: Re: Tarn Ven 3 Fév 2023 - 20:11 | |
| Je n’ai nommé personne Mais vous n’êtes pas seul à l’avoir posé d’la question. Oui elle est jolie mais elle a vécu. Ce qui me plaît au demeurant … |
| | | | maxetleon Soldat
| Sujet: Re: Tarn Ven 3 Fév 2023 - 20:52 | |
| Bonsoir Merci pour votre message, j’en suis conscient croyez moi. - la sentinelle a écrit:
- maxetleon a écrit:
- Je n’ai nommé personne
Mais vous n’êtes pas seul à l’avoir posé d’la question.
Oui elle est jolie mais elle a vécu. Ce qui me plaît au demeurant … C'est ce qui fait son charme, je ne vous ais pas contacté mais sachez que vous possédez à l'heure actuelle une pièce très convoitée ... |
| | | GAMS1 Général de Division
Nombre de messages : 1327 Age : 63 Localisation : Hauts de France/Allemagne Thème de collection : troupes de montagne et blindées Date d'inscription : 30/10/2020
| Sujet: Re: Tarn Ven 10 Fév 2023 - 17:26 | |
| Bonne Tarnjacke qui a un peu de vécu , ce qui lui rajoute du charme ! |
| | | maxetleon Soldat
| Sujet: Re: Tarn Mar 14 Fév 2023 - 13:27 | |
| Bonjour,
J'ai reçu des messages sur la boite de réception mais je ne peux pas y répondre, je n'ai pas assez de messages et de temps de présence sur le site.
Je ne souhaite pas la vendre, ni l'échanger.
Merci de votre compréhension Léon |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Tarn Mar 14 Fév 2023 - 16:42 | |
| Bonjour, Ma foi, il se pourrait bien quelle soit bel et bien authentique, cette blouse camouflée !! Amicalement, Grincheux |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tarn | |
| |
| | | | Tarn | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|