Nombre de messages : 656 Age : 36 Localisation : 59000 Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 05/08/2018
Sujet: Décoration allemande en laiton Sam 4 Fév 2023 - 22:59
Bonjour à tous un ami me demande combien ces objets peuvent valoir ? Je pense à des reproductions si les connaisseurs peuvent me donner leurs avis merci d'avance.
jerk Capitaine
Nombre de messages : 625 Localisation : France Thème de collection : Poignard Date d'inscription : 06/02/2018
Sujet: Re: Décoration allemande en laiton Sam 4 Fév 2023 - 23:18
Le prix de la ferraille!🤮🤮🤮
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12442 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: Décoration allemande en laiton Dim 5 Fév 2023 - 13:22
Us ww2 1944 a écrit:
Je pense à des reproductions
Bonjour c'est au moins partiellement vrai, pour certains objets on peut se demander s'ils ont jamais existé à l'époque. Attardons nous sur l'aigle du début : il s'agit d'une mauvaise copie incomplète des aigles en fer / en fonte qui servaient à retenir les exemplaires du Völkischer Beobachter sur les stands de journaux. Le matériau n'est pas bon, il manque tout le système destiné à retenir les piles de journaux, le style est laid, la finition médiocre, et c'est à mon goût un peu difficile à utiliser comme décoration dans un salon ou une une salle à manger...
miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016