|
| Retour de Quimper et autres. | |
| | Auteur | Message |
---|
Breiz 14-18 Aspirant
Nombre de messages : 451 Age : 72 Localisation : Bretagne Thème de collection : 1914-1918 Date d'inscription : 24/06/2014
| Sujet: Retour de Quimper et autres. Lun 6 Fév 2023 - 10:56 | |
| Bonjour, je ne trouve plus grand chose, mes sorties se font rares, manque de motivation, toutefois on ne se refait pas, un bon bain dans une bourse aux armes fait du bien. Voici mes petites dernières rentrées : J'ai une épave de baïonnette Remington qui attendait son étui, je l'ai enfin trouvé chez mon copain en revenant de la bourse : Malheureusement la douille de la garde a été coupée, je cherche une autre épave avec sa garde complète pour restaurer la mienne, (éventuellement je me transformerai en forgeron), les plaquettes étant simples ne pose aucun problème à refaire. De chez mon broc un casque de panoplie d'enfant probablement de cuirassier : A la bourse une épée de sous officier de gendarmerie modèle 1853 qui va rejoindre l'équipement de mon gendarme : Il va de soi que le cuir du fourreau a été refait, ils sont presque introuvable en très bon état : Pour finir, à la bourse également, le fameux catalogue, belle source de documentations : Il a mon âge |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12946 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Retour de Quimper et autres. Lun 6 Fév 2023 - 12:34 | |
| bonjour belle épée gendarme |
| | | evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: Retour de Quimper et autres. Lun 6 Fév 2023 - 13:52 | |
| Bonjour
Belle rentrée, Un petit plus pour l’épée qui est très sympathique et pour la baïo qui n’attend plus qu’une petite restauration
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de Quimper et autres. | |
| |
| | | | Retour de Quimper et autres. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |