le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| tellermine 42 | |
| | Auteur | Message |
---|
gregory6644 Soldat
Nombre de messages : 9 Localisation : Ballancourt-sur-Essonne Thème de collection : tous Date d'inscription : 06/02/2023
| Sujet: tellermine 42 Lun 6 Fév 2023 - 11:26 | |
| bonjour a tous je suis nouveau sur le site,je vous explique j'ai une caisse pour tellermine 42 et je recherche les cotes des cales en bois,et aussi le bouchon qui se visse sur la teller 42 merci de vos réponse |
| | | laurentzx44 Lieutenant
Nombre de messages : 572 Localisation : nantes Thème de collection : militaria , munition Date d'inscription : 11/05/2017
| Sujet: Re: tellermine 42 Lun 6 Fév 2023 - 14:55 | |
| bonjour une présentation est de mise et une lecture du règlement ne serait pas mal non plus merci |
| | | GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6277 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Re: tellermine 42 Lun 6 Fév 2023 - 15:45 | |
| Bonjour, Si c'est ce que tu recherches les éléments de mines sont interdits à la détention, comme les mines bien-sûr. J'imagine que le bouchon aussi. |
| | | gregory6644 Soldat
Nombre de messages : 9 Localisation : Ballancourt-sur-Essonne Thème de collection : tous Date d'inscription : 06/02/2023
| Sujet: Re: tellermine 42 Lun 6 Fév 2023 - 17:01 | |
| re désolé, je suis gregory, je ne recherche pas de produit interdit bien sur ,je recherche les cotes des cales dans une caisse tellermine 42 ,et je recerche le bouchon qi se visse sur la tellermine |
| | | gregory6644 Soldat
| Sujet: Re: tellermine 42 Mar 7 Fév 2023 - 18:38 | |
| bonsoir tout le monde, maintenant que j'ai validé le recrutement et le réglement,je repose la question y aurait il un gentil collectionneur qui pourais me donner les mesures des cales en bois dans une caisse pour teler 42 merci d'avance gregory |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15352 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: tellermine 42 Mar 7 Fév 2023 - 19:01 | |
| salut voici : mais je n'ai pas de bouchon ! A+ Ludo |
| | | gregory6644 Soldat
| Sujet: Re: tellermine 42 Mar 7 Fév 2023 - 19:50 | |
| Merci petigny magnifique croquis tu me sauve la mise encore un grand merci bonne soirée gregory |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15352 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: tellermine 42 Mar 7 Fév 2023 - 20:16 | |
| de rien c'est pas grand chose pour moi et si cela peut t'aider ... |
| | | gregory6644 Soldat
| Sujet: Re: tellermine 42 Jeu 9 Fév 2023 - 15:49 | |
| merci encore ludo, mais je n'ai pas la cote pour l'epaisseur maxi je t'en remerci d'avance gregory |
| | | gregory6644 Soldat
| Sujet: Re: tellermine 42 Jeu 9 Fév 2023 - 15:53 | |
| Bonjour, je voudrais répondre à GS.59 la loi je la connait,je cherche un bouchon qui ce visse ,ce n'est pas un détonateur et c'est comme si toi tu cherches un ecrou pour ta voiture, revoi les loi et le reglement les pieces non classé sont en vente libre !!! cdlt gregory |
| | | GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6277 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Re: tellermine 42 Jeu 9 Fév 2023 - 18:44 | |
| - gregory6644 a écrit:
- Bonjour,
je voudrais répondre à GS.59 la loi je la connait,je cherche un bouchon qui ce visse ,ce n'est pas un détonateur et c'est comme si toi tu cherches un ecrou pour ta voiture, revoi les loi et le reglement les pieces non classé sont en vente libre !!! cdlt gregory Bonjour, La législation est claire et concerne tous les éléments et pièces des mines, grenades etc. et aucun élément est en vente libre. Il te suffit de vérifier sur le site Légifrance ou auprès de l'UFC que l'on ne peut pas accuser d'être anti-armes. Si quelqu'un doit revoir quelque chose cela serait peut-être l'orthographe, la grammaire et la ponctuation, non ? |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: tellermine 42 Jeu 9 Fév 2023 - 18:51 | |
| - gregory6644 a écrit:
- Bonjour,
je voudrais répondre à GS.59 la loi je la connait,je cherche un bouchon qui ce visse ,ce n'est pas un détonateur et c'est comme si toi tu cherches un ecrou pour ta voiture, revoi les loi et le reglement les pieces non classé sont en vente libre !!! cdlt gregory Bonjour Pas la peine de s'énerver : la loi, c'est la loi Si tu cherches une partie d'une mine, peu importe la partie, c'est interdit. Ce n'est pas nous qui le disons, c'est la législation A partir de ce moment là, ta recherche devient illégal et ne peut pas être mise ici. Je verrouille Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tellermine 42 | |
| |
| | | | tellermine 42 | |
|