le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation Casque français années 80 | |
| | Auteur | Message |
---|
tontonmouton Soldat
Nombre de messages : 48 Localisation : Aix Thème de collection : WWi, WWII, baionnettes et monnaies Date d'inscription : 27/02/2018
| Sujet: Estimation Casque français années 80 Mer 8 Fév 2023 - 10:30 | |
| Bonjour !! J'ai récupérer ce casque français noté de 1986. Qu'en pensez-vous ? Une idée d'estimation ? En vous remerciant ! |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7578 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Estimation Casque français années 80 Mer 8 Fév 2023 - 10:36 | |
| Bonjour, C’est le célèbre casque lourd « F1 » des années 80 (et probablement encore dans les réserves pour les entraînements) Pour la petite anecdote : Il n’y a pas si longtemps que ça l’armée a eu une pénurie de casques, et il y avait des demandes locales auprès d’anciens pour restituer ces fameux casques Concernant la valeur financière c’est très courant, environs 10-20e dans cet état pour celui qui en voudrait un. c’est plus à considérer comme un souvenir sentimentale pour ceux l’ayant porté. Cdlt |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3781 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Estimation Casque français années 80 Mer 8 Fév 2023 - 10:45 | |
| Bonjour, j’en ai acheté deux ici même, un en état neuf et l’autre pour pièces, j’ai payé ce lot : 5€ + port 6€. Bonne journée, amicalement, Capt. |
| | | tontonmouton Soldat
Nombre de messages : 48 Localisation : Aix Thème de collection : WWi, WWII, baionnettes et monnaies Date d'inscription : 27/02/2018
| Sujet: Re: Estimation Casque français années 80 Mer 8 Fév 2023 - 10:47 | |
| Le fameux F1 ! Merci pour l'estimation. Effectivement je me doutais que ca valait pas grand chose mais il est en état neuf à l'intérieur et quelques écorchages sur le le casque. Ca fera un beau souvenir ! |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12841 Age : 57 Localisation : bray sur seine Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Estimation Casque français années 80 Mer 8 Fév 2023 - 11:27 | |
| bonjour niveau estimation 5/8euros grand max |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation Casque français années 80 | |
| |
| | | | Estimation Casque français années 80 | |
|