le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| sabre d'enfant | |
| | Auteur | Message |
---|
discovers Aspirant
Nombre de messages : 271 Age : 68 Localisation : MOUSSAN 11120 ( AUDE ) Thème de collection : antiquité, 1er empire , 1ère guerre , numismatique , prospection . Date d'inscription : 17/10/2014
| Sujet: sabre d'enfant Mer 8 Fév - 12:19 | |
| |
| | | Quentin1873 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3298 Age : 38 Localisation : Centre Thème de collection : Sabres et revolvers Français XIXe siècle Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: sabre d'enfant Mer 8 Fév - 13:07 | |
| Bonjour,
Vente aux enchères de la semaine dernière (1er février) ? Je l'avais repéré aussi, et j'avais mis une enchère, pour que ce soit le cadeau d'anniversaire de mon fils, qui commence à s'intéresser aux sabres, et tourne autour de ma collection! Super qu'il soit parti chez quelqu'un du forum! Les photos ne montraient pas que la branche de garde extérieur était tordue.
Si pas de marquage, ca va être dur de te donner un fabricant. Beaucoup de fourbisseurs en fabriquaient.
Au niveau prix, tu l'a eu à un prix très raisonnable (100€ au marteau, de mémoire). |
| | | discovers Aspirant
Nombre de messages : 271 Age : 68 Localisation : MOUSSAN 11120 ( AUDE ) Thème de collection : antiquité, 1er empire , 1ère guerre , numismatique , prospection . Date d'inscription : 17/10/2014
| Sujet: Re: sabre d'enfant Mer 8 Fév - 14:16 | |
| bonjour , merci du retour , ce sabre à été récupéré dans un lot de 3 (épées à claviers ) chez un broc que je connais dans un village à côté ...le brocanteur ne sachant même pas ce que c'était ....de quelles enchères parlez vous ?? |
| | | Quentin1873 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3298 Age : 38 Localisation : Centre Thème de collection : Sabres et revolvers Français XIXe siècle Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: sabre d'enfant Mer 8 Fév - 15:33 | |
| Un modèle très similaire est passé sur interenchères la semaine dernière. Vente à Narbonne. Mais je n'ai pas fait de capture d'écran, n'ayant pas remporté l'enchère, désolé.
Il s'agissait aussi d'un sabre d'enfant modèle 1882.
Il est parti à 100€ au marteau.
je pensai que c'était le même. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sabre d'enfant | |
| |
| | | | sabre d'enfant | |
|