le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| bande métallique | |
|
+3Oliv 78 Capt Freudiger tontondédé 7 participants | Auteur | Message |
---|
tontondédé Capitaine
Nombre de messages : 667 Localisation : Dordogne du sud Thème de collection : couteau pliants militaires et civils Date d'inscription : 09/01/2021
| Sujet: bande métallique Ven 10 Fév - 15:34 | |
| Bonjour, Un de mes beau-frère vient de trouver ceci dans une vieille maison dans la Sarthe. Sachant que je fréquente votre forum, il me demande d'identifier cet objet. N'étant pas très connaisseur, je me permets de demander votre aide. En vous remerciant Bon week-end |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3829 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: bande métallique Ven 10 Fév - 15:41 | |
| Bonjour, cartouches à blanc pour l’exercice, destinées à la mitrailleuse Française AA52 , normalement c’est inscrit sur les maillons , il me semble aussi que la détention en est interdite. Cdlt, Capt. |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8296 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: bande métallique Ven 10 Fév - 15:42 | |
| Bonjour bande de munitions a blanc pour ANF1/AA52 il faut un canon spécifique pour les tirées Cdl |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15352 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: bande métallique Ven 10 Fév - 16:49 | |
| petite anecdote : j'avais 12 ans ... une brocante ... sur un stand il y avait une bande comme la tienne et une coque de casque allemand 14/18 a échancrure un peu dans ce genre là : ( photo prise sur PM juste pour illustrer ) les 2 étaient proposés à 100 F ( 15 €) je n'avais que 100 F ... devinez ce que j'ai choisi ... indice : |
| | | GMCollection Maréchal
Nombre de messages : 2242 Localisation : Provence/Moselle Thème de collection : Mauser 1871/1945, baïos US, Hebel 1894 & Cie Date d'inscription : 18/10/2020
| Sujet: Re: bande métallique Ven 10 Fév - 18:09 | |
| Bonsoir, Tu as fait le bon choix car aujourd'hui c'est interdit par contre les casques allemands sont toujours en vente libre. |
| | | tontondédé Capitaine
Nombre de messages : 667 Localisation : Dordogne du sud Thème de collection : couteau pliants militaires et civils Date d'inscription : 09/01/2021
| Sujet: Re: bande métallique Ven 10 Fév - 18:10 | |
| Merci à tous
Je vais lui passer un coup de fil et transmettre les infos.
Bon week-end |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20071 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: bande métallique Ven 10 Fév - 18:19 | |
| |
| | | azer Aspirant
Nombre de messages : 352 Localisation : bas dauphine Thème de collection : tout le militaria avant 1945 Date d'inscription : 19/10/2021
| Sujet: Re: bande métallique Ven 10 Fév - 18:22 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bande métallique | |
| |
| | | | bande métallique | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|