Lot important de documents allemands WW2 Moselle annexée de fait estimation
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 6227 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
Sujet: Lot important de documents allemands WW2 Moselle annexée de fait estimation Ven 10 Fév 2023 - 19:35
Bonjour,
Pourrais-je avoir vos estimations pour ce lot de documents dont beaucoup sont de la vie quotidienne des Mosellans et pour beaucoup de Messins ou des Allemands en Moselle. Les destinataires des cartes postales sont de Metz (Sablon) Il se peut qu'il y ait des photos en double.
Merci d'avance
Invité Invité
Sujet: Re: Lot important de documents allemands WW2 Moselle annexée de fait estimation Ven 10 Fév 2023 - 20:40
Bonsoir,
As-tu pensé si cela pouvait intéresser l’association Ascomemo?
Eric
GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6227 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
Sujet: Re: Lot important de documents allemands WW2 Moselle annexée de fait estimation Ven 10 Fév 2023 - 20:51
Le Graf a écrit:
Bonsoir,
As-tu pensé si cela pouvait intéresser l’association Ascomemo?
Eric
Bonjour,
Bien-sûr mais j'aimerais avoir des estimations.
orpo57 Soldat
Nombre de messages : 10 Localisation : Metz Thème de collection : police allemande, territoires annexés par l'Allemagne Date d'inscription : 01/11/2013
Sujet: Re: Lot important de documents allemands WW2 Moselle annexée de fait estimation Ven 17 Fév 2023 - 23:48
C'est une documentation très spécifique. si le lot est à vendre. Ascomemo serait intéressé. Contacte les.
A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7197 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
Sujet: Re: Lot important de documents allemands WW2 Moselle annexée de fait estimation Mer 22 Fév 2023 - 20:08
bonjour,
lot interessant pour qui fait la Moselle annexée mais purement civil ca ne va pas attiré les foules.
les cartes de rationnement sauve le lot selon moi; si je devais proposé cela j'en demanderais autour des 250 euros vue la quantité de documents; tarif permettant de garder une marge de négociation.
cordialement
adm
GS.59 Je fais partie des murs
Sujet: Re: Lot important de documents allemands WW2 Moselle annexée de fait estimation Sam 25 Fév 2023 - 12:36
A.D.M. a écrit:
bonjour,
lot interessant pour qui fait la Moselle annexée mais purement civil ca ne va pas attiré les foules.
les cartes de rationnement sauve le lot selon moi; si je devais proposé cela j'en demanderais autour des 250 euros vue la quantité de documents; tarif permettant de garder une marge de négociation.
cordialement
adm
Bonjour et merci.
A 250 € et si je pouvais garder un ou deux documents, je céderais l'ensemble.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lot important de documents allemands WW2 Moselle annexée de fait estimation
Lot important de documents allemands WW2 Moselle annexée de fait estimation