trouvailles/gamelle PG personnalisée en captivité - jumelles HUET modèle 51
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 710 Localisation : pamiers Thème de collection : militaria Date d'inscription : 30/08/2018
Sujet: trouvailles/gamelle PG personnalisée en captivité - jumelles HUET modèle 51 Lun 13 Fév 2023 - 10:22
bonjour petit vide grenier local -3 ( pas foule en chineurs !!!) à 6H00 trouvaille une paire de jumelles MG modèle 51avec son étui ,et dans un bac de ferraille cette gamelle modèle 35 personnalisée ancien prisonnier de guerre.
ci joint les inscriptions J'OUENTIN HOMBLIERES MARC FONTAINE NOTRE DAME sur l'autre côté SOUVENIR DE CAPTIVITE ROMILLY SUR SEINE 20/6/40 sur le dessus à première vue le personnage c'est Charlot !!! en plus fabrication modèle précoce 1936.
place aux photos
un peu maigre il faut faire avec !!!!!
l'ariegeois.
gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Re: trouvailles/gamelle PG personnalisée en captivité - jumelles HUET modèle 51 Lun 13 Fév 2023 - 11:03
Bonjour Très sympa la gamelle. Je pense marquée St-Quentin.
R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3320 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
Sujet: Re: trouvailles/gamelle PG personnalisée en captivité - jumelles HUET modèle 51 Lun 13 Fév 2023 - 11:42
Bonjour,
La gamelle est chouette avec ce petit dessin humoristique .
Bonne pioche
ariegeois Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 710 Localisation : pamiers Thème de collection : militaria Date d'inscription : 30/08/2018
Sujet: Re: trouvailles/gamelle PG personnalisée en captivité - jumelles HUET modèle 51 Lun 13 Fév 2023 - 12:00
bonjour merci de vos avis un plus pour gth94 c'est bien vu ST QUENTIN en regardant de plus près ce sont des noms de village aux environs de SAINT QUENTIN
ST QUENTIN - HOMBLIERES - FONTAINE NOTRE DAME - MARCY
Peut être le parcours de son unité ?
Cordialement. l'ariegeois.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: trouvailles/gamelle PG personnalisée en captivité - jumelles HUET modèle 51
trouvailles/gamelle PG personnalisée en captivité - jumelles HUET modèle 51
Page 1 sur 1