le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Petite bourse multicollections chez moi dans le Rhône | |
| | Auteur | Message |
---|
christophe69 Général de Division
Nombre de messages : 1439 Localisation : Château de VINCENNES Thème de collection : GPCE VICHY, Gendarmerie et le Briançonnais dans les combats Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Petite bourse multicollections chez moi dans le Rhône Lun 13 Fév 2023 - 11:30 | |
| Bonjour, Hier mon père me dit "Il y a un petit salon multicollections on y va?" Du coup 14h00, tranquilles... De tout, cartes postales, photos, cadre, médailles etc... Ravi. Cdlt. Christophe |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12841 Age : 57 Localisation : bray sur seine Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Petite bourse multicollections chez moi dans le Rhône Lun 13 Fév 2023 - 16:33 | |
| |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10848 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Petite bourse multicollections chez moi dans le Rhône Lun 13 Fév 2023 - 16:46 | |
| Hello J'adore ce style de cadres L'album photo, c'est quoi en détail ? |
| | | christophe69 Général de Division
Nombre de messages : 1439 Localisation : Château de VINCENNES Thème de collection : GPCE VICHY, Gendarmerie et le Briançonnais dans les combats Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: Petite bourse multicollections chez moi dans le Rhône Lun 13 Fév 2023 - 18:37 | |
| Bonsoir, l'album est civil. Un lot de photo Indo de 1954 sinon et d'autres conflits divers. Chris
|
| | | blrt Aspirant
Nombre de messages : 316 Age : 21 Localisation : Normandie Thème de collection : Un peu de tout, médailles Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Re: Petite bourse multicollections chez moi dans le Rhône Mar 14 Fév 2023 - 0:25 | |
| Bonsoir,
De très sympathiques rentrées que vous avez faites !
En faisant rapidement quelques recherches sur l'homme de l'Ausweis, il s'avère qu'il a été vétérinaire pendant son temps sous les drapeaux, avec différents grades successifs, et qu'il fut cité à l'ordre du régiment pendant la Première Guerre mondiale !
Cordialement,
Rémi |
| | | christophe69 Général de Division
| Sujet: Re: Petite bourse multicollections chez moi dans le Rhône Mar 14 Fév 2023 - 20:52 | |
| Bonsoir Rémi. Merci j'ai pas encore cherché. Chris |
| | | blrt Aspirant
Nombre de messages : 316 Age : 21 Localisation : Normandie Thème de collection : Un peu de tout, médailles Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Re: Petite bourse multicollections chez moi dans le Rhône Mer 15 Fév 2023 - 10:46 | |
| Bonjour, De rien, ça m'a fait plaisir . Cordialement, Rémi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite bourse multicollections chez moi dans le Rhône | |
| |
| | | | Petite bourse multicollections chez moi dans le Rhône | |
|