|
| Bureau recrutement - Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
micfin Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : Bruxelles Thème de collection : Edition WW2 Date d'inscription : 13/02/2023
| Sujet: Bureau recrutement - Présentation Lun 13 Fév 2023 - 13:47 | |
| Bonjour,
Je m'appelle Michel.
Docteur en Philo et Lettres, je m'intéresse à tous les aspects de l'édition de livres durant la Seconde Guerre mondiale ainsi qu'au personnel (militaire et civil) allemand dans le ressort de la Militärverwaltung in Belgien und Nordfrankreich.
LISTE NON EXHAUSTIVE DES SUJETS QUI M'INTERESSENT
Papier (de la production à la consommation puis à la récupération) Encres d'imprimerie (de la production à la consommation) Ecrivains Edition et éditeurs Censure et censeurs Imprimeurs Relieurs Distribution Librairies Bibliothèques Clubs du livre Critiques littéraires, chroniques littéraires et revue littéraires Cercles de lecture Lecteurs Prix littéraires Congrès d'écrivains, d'éditeurs, d'imprimeurs, de journalistes, d'étudiants, etc. Expositions de livres Mécanismes de séquestre (Treuhandgesellschaft, législations nationales) Spoliations de livres et bibliothèques Editions clandestines Editions parachutées Epuration des écrivains, livres et bibliothèques après la Libération Biographies des personnes liées de près ou de loin au monde du livre.
Merci de m'accueillir parmi votre communauté. |
| | | Seaforth37 Général d'Armée
Nombre de messages : 1742 Localisation : Indre et Loire Thème de collection : médailles et le militaria armée de l'air Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Bureau recrutement - Présentation Lun 13 Fév 2023 - 14:15 | |
| |
| | | kevin63 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3766 Age : 23 Localisation : clermont ferrand Thème de collection : Campagne 39-40, Régime de Vichy, occupation allemande, résistance Date d'inscription : 01/04/2020
| Sujet: Re: Bureau recrutement - Présentation Lun 13 Fév 2023 - 17:34 | |
| Bonjour et bienvenue |
| | | beatles 52 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4307 Age : 41 Localisation : haute marne Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 19/07/2019
| Sujet: Re: Bureau recrutement - Présentation Mar 14 Fév 2023 - 7:12 | |
| |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3783 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Bureau recrutement - Présentation Mar 14 Fév 2023 - 19:07 | |
| Bonjour et Bienvenue sur Passion Militaria ! Cordialement, Capt Freudiger. |
| | | schrader Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4193 Age : 78 Localisation : france Thème de collection : militaria Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Bureau recrutement - Présentation Mer 15 Fév 2023 - 11:09 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau recrutement - Présentation | |
| |
| | | | Bureau recrutement - Présentation | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |